Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mon EX Honda Del SOl

Aller en bas 
AuteurMessage
djchris57
Amateur
Amateur
djchris57


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 08/11/2013
J'habite : Moselle
Voiture : Fiat Brava 1.6i 16V EL 103cv
Age : 39

mon EX Honda Del SOl  Empty
MessageSujet: mon EX Honda Del SOl    mon EX Honda Del SOl  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:31

Une vidéo de mon Ex Honda Del Sol que j'avait réalisé





Revenir en haut Aller en bas
 
mon EX Honda Del SOl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brava turbo 500 cv vs Honda Cbr
» Turbocharged Honda Integra Type R
» Deuxieme montage... TRIUMPH SPEED TRIPLE Vs HONDA CBR600RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial autres voitures-
Sauter vers: