Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Démarrage difficile avec embrayage

Aller en bas 
+4
clem
amc
CAMARGUAIS63
guess-73
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile avec embrayage   Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:01

Ben en effet c'est juste derrière la goulotte de remplissage du réservoir. Je vais faire des photos demain car pas eu le temps.

Quand je secoue ce petit "réservoir" ça claque a l'intérieur, Donc sais pas vraiment ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile avec embrayage   Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 7:36

Pour le truc qui claque a l'arrière, je suis passé dans un garage, et en faite ce sont mes pneus arrière déjà qui sont déformées, alors qu'ils sont a peine a mi usure et des pirelli p5000 en plus Rolling Eyes Et ils sont complètement bouffé de l'intérieur.

Le gars m'a dis que c'était assez courant comme problème, donc du coup j'ai changer les 2 pneus arrière, y'a beaucoup moins de bruit, et y'a aussi un des câble de frein a main qui viens tapé contre le réservoir d'essence donc pas très grave, juste le claquement qui énerve un peu c'est tout Very Happy

Je posterais quand même une photo, pas eu le temps car pour le moment j'ai l'arrière de la voiture explosé après qu'un en***** me l'ai défoncé sur mon parking et sans laissé de coordonnées bien sur.

Merci pour votre aides les gars Wink du coup problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile avec embrayage   Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:32

De quand il daté tes pneus?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile avec embrayage   Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:10

C'est l'ancien proprio qui les à fait changés, mais d'après la facture ils date de janvier 2013.
Mais comme la voiture a passer 5 mois sur mon parking sans bouger, c'est peut être du a cela....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile avec embrayage   Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:31

Ah ben voila. Un petit peu de sous-gonflage et le poids de la voiture fait le reste!!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 35

Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile avec embrayage   Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:07

Elle est restée que 5 mois sans rouler, mais apparemment ça a suffit pour déformer tout sa...Mais je pense plutôt a un défaut de conception des pneus, car déjà c'est ceux de l'arrière, donc la ou il y as le moins de poids, Alors que ceux de l'avant aucun soucis.

Du coup suis passer sur du michelin, j'espère que ça iras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage difficile avec embrayage   Démarrage difficile avec embrayage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage difficile avec embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix difficile - Réparations (embrayage, essui glace...)
» Démarrage difficile à chaud BRAVA JTD 105 démarreur
» Démarrage difficile sur BRAVO II Multijet 2007
» [Résolu] Purge des freins, avec ou sans embrayage ?
» Clio 1.9D démarrage difficile après plusieurs heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: