Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème clé à douille 34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoedra666
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 12/09/2013
J'habite : 6B rue des portes 88600 dompierre
Voiture : fiat bravo GT 1.9l JTD
Age : 40

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: problème clé à douille 34   problème clé à douille 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:17

Bonjours , j'ai un soucis , car je dois changer le roulement de roue , le hic est que je n'ai pas de douille de 34 et les magasins les + proches me disent qu'il y à 1 semaine minimum d'attente ,et dans le coin où j'habite je ne connais pas grand monde , donc je voulais savoir si il y à un autre moyen ou faut-il vraiment que j'achète la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: Re: problème clé à douille 34   problème clé à douille 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:46

Il me semble que c’est du 36 millimètre est pas 34 millimètre pour démonter l’écrou de cardan, remarque c’est peut-être du 34 millimètre a l’arrière je les jamais démonter.Razz 

Pour ta douille, va a Norauto, il on tous les diamètres de douilles, tu devrais trouver ton bonheur pour moins de 7€ la douille, par contre si c’est pour démonter l’écrou de cardan tu vas devoir biseauter la douille pour quelle rentre correctement au font du puit, là où est loger l’écrou du cardant.

Et il te faudra aussi une rallonge de au moins 50 centimètre pour faire force, car ils sont bien bloquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
phoedra666
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 12/09/2013
J'habite : 6B rue des portes 88600 dompierre
Voiture : fiat bravo GT 1.9l JTD
Age : 40

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: re   problème clé à douille 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:52

s est à l'avant cardan côté passager , je te remercie du renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: Re: problème clé à douille 34   problème clé à douille 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:46

Pour ton roulement, vue que je ne les ai jamais changer, je pourrai pas te dire, mais en général, il sont monter de force, donc c’est plus simple d’utiliser une presse pour le sortir et remonter le nouveau, tu peu aussi le faire sortir avec une douille et une massette, en calant bien la fusée ça ce sort bien, mais j’ai jamais eux l’occasion de le faire sur des Fiat, donc à toi de voir si c’est faisable, sinon va voir un garagiste avec ta fusée et ton roulement, je pense pas qui te prendra cher pour le démontage/remontage.^^
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: Re: problème clé à douille 34   problème clé à douille 34 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:13

douille de 36 mm a l'avant, si norauto n'as pas il faut que tu commande sur internet.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
problème clé à douille 34 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
phoedra666
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 12/09/2013
J'habite : 6B rue des portes 88600 dompierre
Voiture : fiat bravo GT 1.9l JTD
Age : 40

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: on continu    problème clé à douille 34 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:13

Mad Bon je deviens fou , oui s'étai bien du 36 merci du renseignement (mumuse a meuler Oo) , mais j'ai un soucis avec le roulement de roue coté passager , j'au tout l'intérieur du roulement qui est sorti (les billes , la graisse , ect..) ,sauf l'extérieur du roulement qui est resté en place et que je n'arrive pas a sortir à cause du rebord en ferraille . Je suis ouvert a toutes idées car sa fait 5h que je suis dessus , et qu'il ne bouge pas .Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: Re: problème clé à douille 34   problème clé à douille 34 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:17

Là, pour le sortir, je sens que tu vas être obligé d’aller dans un garage qui rectifie les culasse, ils sont équiper de plein de sorte d’arrache pour ce genre de souci, car a par en chauffant la fusée au chalumeau et en essayent de le sortir par tous les moyen possible à ta disposition, ça risque d’être dur.Confused 

C’est le genre de chose qui arrive une fois sur 1000 Shocked  , franchement ta pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
phoedra666
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 12/09/2013
J'habite : 6B rue des portes 88600 dompierre
Voiture : fiat bravo GT 1.9l JTD
Age : 40

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: erf   problème clé à douille 34 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:28

Bon bah , je vais me renseigner , mais je vais surement essayer par mes propres moyens , par obligation. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: Re: problème clé à douille 34   problème clé à douille 34 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:59

Je te comprends.Razz 

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème clé à douille 34 Empty
MessageSujet: Re: problème clé à douille 34   problème clé à douille 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème clé à douille 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» probleme au GPL
» probleme sur mon 19d
» problème USB
» Sensibilité ABS et déclenchement intenpestif Marea JTD 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: