Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Soucis télécommande centralisation

Aller en bas 
+5
jiper77
Yop
bravogt16v
sagazzz
C0uC0u
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:36

Oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:03

et ca resemble a koi parce que y a des fil partous c l'anarchie la bas dessous
parce que mé fusible sont devant et au dessus g la ventilation et si je regarde derrière g le chassis qui support le tableau de bord et en haut de la mousse

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Soucis télécommande centralisation - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:08

Tiens regarde ici
http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=101&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 7:54

merci bien nikel g trouver pour brancher thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Soucis télécommande centralisation - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:02

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi acheté le boitier de verrouillage à distance pour brancher sur ma bravo, mais en voulant brancher le bazar j'ai bien suivi les instructions de la notice et de la rta que j'ai, donc éssai de branchement sur la boite de centralisation (cachée derrière la boite à gants, petite boite jaune), le recepteur de la centralisation répondait bien lorsque j'appuyais sur la télécommande, mais rien ne se passait au niveau de l'ouverture des portes, tout cela seulement en connectant l'alim, la masse, et les fils d'ouverture/fermeture de la boite que je voulais rajouter, sur les lamelles de la boite existante..
Donc j'ai éssayé toutes les combinaisons possibles (vu que 4lamelles pour seulement 2 fils a brancher Confused )
Alors non seulement j'ai eu le problème du non-fonctionnement de ces branchements, mais ensuite (bien sur un problème n'arrivant jamais seul Mad ) j'ai du faire une bétise, j'ai mis en contact (pas fait exprès Embarassed ) 2 lamelles entre elles, j'ai donc entendu un "clac" et depuis plus de centralisation, et plus d'alimentation du poste suibete
J'ai vérifié les fusibles "services" qui sont des fusibles d'intensité 10, mais aucun problème ici, donc je ne sais pas ce que j'ai cassé Sad ..
Si quelqu'un ici peut m'aider... :sup:

edit modo : merci de passer par la case presentation

Petite rectification, ou ajout, en fait je n'ai plus de courant qui vient dans le boitier, j'attend donc avec impatience que quelqu'un puisse me venir en aide..
Revenir en haut Aller en bas
Dillig
Amateur
Amateur
Dillig


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 05/06/2012
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo1 JTD 105 SX & Marea WE JTD 110 St Moritz
Age : 53

Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:34

Salut,
J'aime bien dénicher de vieux tutos….
Bon là j'ai un soucis avec la Marea WE que je viens d'acheter, la TELECOMMANDE à distance ne FONCTIONNE PAS.
- Fusible voiture ok, et fermeture centralisée avec la clé dans la serrure ok
- pas de témoin lumineux qui s'allume sur la clé
- pile neuve et montée à l'endroit et à l'envers

En ouvrant la clé, je vois que le bouton n'actionne rien, ça me donne l'impression qu'il manque quelque chose.

Comme des images valent mieux que des discours…

Pouvez-vous regarder sur la vôtre et me dire s'il manque effectivement quelque chose ?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dillig
Amateur
Amateur
Dillig


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 35
Inscription : 05/06/2012
J'habite : Beauvais
Voiture : Bravo1 JTD 105 SX & Marea WE JTD 110 St Moritz
Age : 53

Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:39

[url=Soucis télécommande centralisation - Page 2 Mini_120930102541608717]Soucis télécommande centralisation - Page 2 Mini_120930102541608717[/urlSoucis télécommande centralisation - Page 2 Mini_12093010382215544610377235http://www.casimages.com/galerie.php?id=252160h155446


Dernière édition par Dillig le Dim 30 Sep 2012 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 13
Inscription : 27/08/2012
J'habite : Yonne
Voiture : Brava JTD 105
Age : 49

Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:53

Il m'est arrivé la même chose et c'était le bouton poussoir de la télécommande qui était dessoudé.
Donc une petite soudure et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:41

Il manque le bouton poussoir. Le mien était dessoudé quand j'ai acheté la voiture, mais il était encore dans la télécommande. Donc une soudure et c'était reparti.
Dans ton cas, tu n'as plus du tout le bouton. Donc soit tu peux rechoper une clé en casse pour récupérer interrupteur (à dessouder de l'ancienne pour ressouder sur la tienne). Sinon tu peux voir en magasin de pièces électronique, tu peux peut être trouver... Wink

Si quelqu'un peut lui faire une photo de la pièce Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Soucis télécommande centralisation - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Soucis télécommande centralisation - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis télécommande centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis télécommande centralisation   Soucis télécommande centralisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis télécommande centralisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros soucis vitre electrique avec la centralisation
» Fermeture a distance
» centralisation
» Kit Télécommande Fermeture Centralisée
» Léves vitre via télécommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: