Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT: Cherche Débimètre !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:03

Alors je vous explique ma petite péripétie qui est pas drole....
Donc je voulais nettoyer mon débimètre comme j'ai regarder sur plusieur sujet, pour éduire ma consommation qui est de 13L/100 !!!
Je l'ai nettoyer avec de l'acetone, bien remis en place, sauf que pendant le nettoyage je me suis pas aperçu que la membrane à casser...
Je redémarre la bravo, et paff le voyant d'injection s'allume et le ralenti instable...
AIDEZ MOI S.V.P, je cherche un débimètre d'occasion si vous avez, car cette petite chose coute très chère, et je m'en mort les doigts d'avoir fait cela !!!!

Répondez moi si vous savez que faire
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:10

C'est une phase 1 ou 2 ?

C'est un DM bosch ? N° de serie ?

Suivant ce que c'est tu pourra peut etre t'acheter un DM de mercedes...

Si tu as une photo, sa peu m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:14

J'ai vu c'est un Bosh, pour le n° de série je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:21

Je voulais savoir si mon débimètre est le même sur toute les Bravo, et si d'autre modèle de Fiat comme la Marea, punto possède un débimètre comme le mien ??
Comme cela ça pourrais élargir mon champ de recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 12:23

regarde le n° de série !

phase 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:52

Alors c'est une phase 1 la Bravo et le numéro de série, je pense que c'est ce qu'il y a de marquer sur la pièce, donc: 186 11 1 A et dessous il y a 520

Si ça peut t'aider Sagazz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:56

Je suis désolé pour toi et je ne veux pas faire le donneur de leçon mais si tu avais bien lu la procédure, tu aurais vu que cette méthode est uniquement destiné aux moteurs DIESEL (et posté dans la section diesel)
http://www.fiatboo.co.uk/photogal/guidepics/maf/maf.pdf
Maintenant, pour remplacer le tien, je pense que tu peux peut être te tourner vers les casses vu que celui pour les essences n'a visiblement pas de problèmes particuliers!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:29

Je sais que les phases 2 ont le meme DM que les JTD !
Batoon de FA avait mis un DM de JTD sur sa hgt phase 2 !

Ton DM resemble au JTD ?
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:43

Le debimetre de hgt phase 1 est specifique, il est a lamelle et pas a fil comme sur les jtd


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:46

Téo, tu confirmes bien que c'est le meme que les JTD ?
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:59

sagazzz a écrit:
Téo, tu confirmes bien que c'est le meme que les JTD ?

J'ai corrigé mon post j'avais oublié un mot qui changé tout le sens Embarassed

Non ce n'est pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:12

Oké !


Photos ? Pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:41

Alors qu'est que je fait avec tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:43

Car moi c'est un DM à lamelle comme il l'a dit plus haut, et il n'y a pas de filament, vous savez pas ou je peux en trouvé un, ou si quelqu'un à sa chez lui ??
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:45

Chez un revendeur bosch si tu veux du neuf ca serait deja moins cher que chez fiat

Sinon d'occase mais ca va ete chaud a trouver, tu peux chercher, en bravo, fiat coupe, lancia kappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:54

Et je me demandais sur les Fiat brava, marea avec des moteurs 1.8L, 1.6L, elles ont bien des DM ??
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:57

Jojo39 a écrit:
Et je me demandais sur les Fiat brava, marea avec des moteurs 1.8L, 1.6L, elles ont bien des DM ??

1.8L oui, pas le 1.6L

dans la rta, pour le 1.8 debimetre a fil chaud de marque Hitachi modele BX 106833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:35

Donc cela restreint beaucoup les chances que j'en trouve d'en une casse, mais je vais m'atteler sur tous les moteur Fiat 1.8L et 2.0L , je trouverais peut être mon bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:42

Je me posais une petite question au cas ou, est ce que les Dm de JTD peuvent être compatible et adaptable sur la Bravo 2.0L ???
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:33

Photo et on vois apres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Cherche Débimètre !!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Cherche Débimètre !!!!   URGENT: Cherche Débimètre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Cherche Débimètre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débimetre HGT 147 ou 155 ?
» debimetre hs ??????????
» débimetre
» débimètre
» débimetre ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: