Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 plusieurs interrogation

Aller en bas 
+3
bravogt16v
dimano
simon56
7 participants
AuteurMessage
simon56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 23/07/2013
J'habite : lorient
Voiture : bravo 2,2l 165ch
Age : 34

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:37

voila,je me pause plusieurs question sur certaines fonctionnalités de ma bravo sport.
-comment fait on pour raccrocher quand on est au téléphone avec le système Bluetooth?
-peut on utiliser la console centrale quand on écoute de la musique via la prise usb (seul les commande au volant fonctionnent et uniquement en usb,sa marche en CD ou radio)
-je trouve que mon détecteur de pluie fonctionne très mal,il y a t il un éventuel réglage?les essuie glace ne se déclenche pas automatiquement et fonctionnent souvent très mal (lentement en forte pluie et très vite quand il y a de petites goutes)scratch 
-peut on mettre les feux de route quand on est en mode allumage automatique des feux?(on ne peut pas pousser le commodo vers l'avant)
merci
Revenir en haut Aller en bas
simon56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 23/07/2013
J'habite : lorient
Voiture : bravo 2,2l 165ch
Age : 34

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:46

autre question
-quand je suis au régulateur,comment fait t on pour le mettre en pause,je n'est pas trouvé d'autre choix que de le désactiver a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:03

salut,

- pour raccrocher : Appuie long sur le bouton au volant, en bas a droite pour raccrocher. Celui avec le symbole du combiné.

plusieurs interrogation 127



- La musique sur USB est géré que par les commandes aux volant. je sais c'est un peu con ...

- j'ai pas les essuies galce auto, ni les feux donc je peux pas t'aider.

- pour désactiver le régulateur sans le couper avec le commodo, il faut soit freiner soit débrayer.

Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:30

pour les feux, ça a déjà été poser comme question et visiblement, c'est pas possible

https://www.fiat-bravo.org/t16107p15-phares-en-auto-et-optiques
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:18

Pour les essuies glaces j'ai cherché et rien trouvé, ça me faisait pareil sur le coupé... Confused 
Quand aux phares en auto, impossible de les mettre et va savoir pourquoi, je me demande bien quel est le grrr :grr22; :raleur: qui c'est dit qu'il ne fallait pas que ça fonctionne en auto ! ! ! Non mais j'te jure fouet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
simon56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 23/07/2013
J'habite : lorient
Voiture : bravo 2,2l 165ch
Age : 34

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:46

merci pour vos réponses thumright 
le coup des commande pour l'usb et plein phare en auto c'est vraiment nul a ch... What the fuck ?!? 
j'aimerai bien savoir quel est l’intérêt scratch 
en tout cas je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:14

Pour les phares autos, ils ont repris la mécanique d'un commodo classique, mais avec le mode auto à la place de la position veilleuse (c'est comme ça sur le ducato du taf, confirmez si c'est pareil sur vos bravos II).

Il n'était pas possible de bloquer les pleins phares en mode veilleuse, la mécanique étant identique, cela ne change donc pas en mode auto.

Du coup on perd les veilleuses et les pleins phares.

En gros, les ingé de Fiat sont des branleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:47

Euh je comprends pas tout là mon ti Sp@rkS scratch Mr.Red 

Bien sûr que si qu'on a toujours la possibilité de mettre en veilleuses puis en codes, mais c'est clair que c'est des branlos les gars qui ont pondu ce système à la c** ! ! ! Rolling Eyes Evil or Very Mad suibete
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:51

Donc vous avez une position en plus sur bravo ? Comme dit plus haut, sur le ducato du taf, la fonction auto est à la place de la position veilleuse si on compare aux commodos sans fonction auto, d'où le soucis mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 6:50

Yep Very Happy 

Te prendrai une tof à l'occase cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume16
Amateur
Amateur
guillaume16


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 14/04/2012
J'habite : angouleme
Voiture : Bravo 1.6 MJT 120 Sport
Age : 47

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:17

Sur la Bravo II ,pour les feux , il y a la position zero , puis veilleuses, puis feux de croisements , et dans l autre sens du bouton, les feux automatiques . En effet on ne peut pas enclencher les plein phares à partir de cette position . Je pense qu'ils ont considérés que les feux autos ne pouvaient pas etre pilotés par ce systeme , et qu'ils le destinent plus à de la ville ( passage de tunnels, parking souterrains , crepuscule ....) donc pas besoin theoriquement de pleins phares . La sensibilité peut se regler via le bouton Menu et en deroulant jusqu à capteur de phares.

Pour le capteur d essui glaces , verifie que la vitre est bien propre au niveau du capteur sur le pare brise , à hauteur du retroviseur interieur . Tu peux aussi regler la sensibilité de ton capteur , directement sur le comodo d essuis glaces , où il doit y avoir un bouton avec 3 reperes .Le seul truc moyen, c 'est que quand tu eteinds le moteur , le capteur n est pas en marche , il faut toujours revenir en positioin zero du comodo , puis rebaisser un cran pour qu il soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_d
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 76
Inscription : 19/10/2012
J'habite : Lille / Dunkerque
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6L MJT 120Chv
Age : 33

plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:53

J'ai les mêmes soucis pour le capteur d'essuie glace automatiques, je vais essayer cette manipulation.

Et je suis du même avis pour les pleins phares et les commandes pour la musique en USB... Je ne comprend pas l'idée de permettre le changement de musique sur le poste avec un CD et non avec la clé USB -_-
De même, je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de lire des musiques depuis son téléphone lorsqu'il est connecté en bluetooth :/

En tout cas merci d'avoir poser la question pour raccrocher, je me la posais justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs interrogation Empty
MessageSujet: Re: plusieurs interrogation   plusieurs interrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: