Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 problème jtd 105

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fgspark
Nouveau
Nouveau
fgspark


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 15
Inscription : 20/01/2013
J'habite : bouches du rhone
Voiture : bravo jtd GT 105 de 2001
Age : 32

problème jtd 105 Empty
MessageSujet: problème jtd 105   problème jtd 105 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:10

Bonjour a tous, alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais je me demandé si je suis le seul dans ce cas ou non mais etant un possesseur d'une bravo gt de 2001 depuis a peut près 6mois je commence a me poser des questions sur la fiabilité de ce model.

Je m'explique: tout d'abord je tiens a dire que j'aime énormément ma voiture (jen prend soins comme la prunelle de mes yeux ) et c'est justement la le problème. Jai donc eu cette voiture il y a 6mois totalisant 105000km. Aujourd'hui elle en a 127000km (je fais 150km par jour pour le travail) et je trouve que cette voiture me coute vraiment vraiment tres cher enfin toute les semaines j'ai une couil... differente et ca commence a me soûler .
En 6 mois j'ai du lui faire la crémaillère de direction (2 fois psk la première acheter a la casse ne marché pas) donc deja 700e qui parte sachant que la nouvelle fuit.sur cette même crémaillère j'ai aussi un problème au niveau des biellette pour le parallélisme ce qui ma deja fais crever alors que mon pneu a l'extérieur avais l'air casi neuf enfin rajouton 300e pour les janye en 16x205 et un autre parallélisme pas tres convainquant. Actuellement jai un problème de clim survenu hier qui fais que même au plus froid elle crache pas en dessous de 50degres, j'ai même reussi a décroché tout mon réservoir de mazout pour vous dire et j'ai eu un problème de debimetre mais cest arrivé a tellement de monde aparament que jai trouver plus de solution que de questions. Enfin voila , la voiture avais était refaite a neuf peut avant l'achat et au bout de 6 moi et en comptant pour 3000e d'achat du véhicule je tourne aujourd'hui pas loin des 6000e avec un peut de carrosserie refaite donc meme en la revandant je suis sur de perdre.


Voila mon histoire, j'aimerais avoir vos avis pour savoir si ca va enfin s'arrêter ou si c'est le prix a payer pour ne pas rouler en clio en sachant que jai vraiment choisi ce model par elimination avec tout ceux de ka meme categorie...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann53
Pilier
Pilier
Yoann53


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 345
Inscription : 03/09/2012
J'habite : Mayenne (53) & Clairac (47)
Voiture : Bravo 1.9 JTD 100 Cv Steel Clim
Age : 29

problème jtd 105 Empty
MessageSujet: Re: problème jtd 105   problème jtd 105 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:35

Pour la clim, souvent ce genre de probleme vient du fait qu'il faut la recharger
Revenir en haut Aller en bas
 
problème jtd 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» probleme de clé
» probleme!!!
» probleme fap
» probleme au GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: