Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Démarreur (encore un sujet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred-Addict-59
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 07/05/2013
J'habite : Nord
Voiture : Fiat Bravo 1.9TD 75
Age : 38

Démarreur (encore un sujet) Empty
MessageSujet: Démarreur (encore un sujet)   Démarreur (encore un sujet) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:03

Voilà j'ai cherché sur votre forum et ailleurs mais j'ai pas trouver. J'ai acheté la revue technique mais elle l'éclaire pas suffisamment.

Mon démarreur à lâcher. Un magneti marelli 1.8kw 12v. Très difficile de retrouver le même ou plus de 200€.
J'en es eu un 2.2kw de chez Bosch apparemment mais il ne rentre pas.
Il y aurait des différences selon le numéro de châssis.

Mon but étant d'en trouver un à la casse.

Ma question est : quel démarreur puis-je mettre dans cette emplacement mis à part donc le MM 1.8kw d'origine.

Merci d'avance.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarreur (encore un sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarreur
» pb demarreur ou pas ?
» Démarreur HS ?
» Changement de démarreur
» Question sur le démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: