Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Demonter rétro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:45

Salut à tous !

J'ai fait un gros bisous à un angle de mur donc j'ai éclater le rétro un bout de la porte et de l'aile droite ... Mad Sad donc maintenant il faut que je le change car c'est vraiment horrible de rien voir Very Happy


quelqu'un peux t'il m'éclairer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:47

Si j'ai bien vu hier , il te faut démonter le cache tweter qui a mon avis doit etre clipsé . Enlever le tweter en lui meme et ensuite sortir le rétro qui doit etre fixer par boulons et écrous . Atention au cablage tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:53

super merci je vais essayer de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:15

Je confirme les dires de Motard, tu as juste à déclipser le tweeter ( 1 clips vers le haut et un second vers la bas ), rien de bien méchant et à enlever les câbles.

Ensuite, de mémoire, tu as 2 vis qui sont pour le rétro Wink

Si j'avais vu ça plus tôt j'aurai fait des photos avant de monter à Valto pour te faire un micro tuto... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:25

Merci c'est nickel j'ai trouver c'est vraiment simple ^^ je ferais un pti tuto quand même Smile puisqu'il n'y en as presque pas pour les bravo 2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:37

Je va bientot aussi bien connaitre les bravo 2 que la mienne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:26

Merci Pookerzak car le temps n'ayant pas été de la partie et ayant été occupé pendant mes repos, je n'ai pas pu faire les photos Confused

J'espère que ça sera mieux la prochaine fois pour que je puisse faire le tuto démontage de garnitures de portes Wink

Et arrêtes de te la péter Motard ! ! ! lol!



















chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
Contenu sponsorisé





Demonter rétro  Empty
MessageSujet: Re: Demonter rétro    Demonter rétro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonter rétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Special Bravo II essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: