Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de pneu

Aller en bas 
+13
Pookerzak
Noreil
franck8649
MOT@RDFOUS
guillaume16
Bastien-T
kamikaz
CAMARGUAIS63
JoScuderia
kriska
Luffy Roronoa
dimano
Laya
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:52

Bonsoir,
Je dois changer 2 pneus. Je ne sais que prendre en 205/55 r16 91v. Avant c'était du Bridgestone mais je n'ai pas eut le temps de les essayer à cause de l'hiver. Ce que je recherche c'est un pneu efficace sur le sec et le mouillé, et surtout pas un pneu à flanc mou ! J'ai toujours acheté du Dunlop ou du Goodyear que ce soit en hiver, été ou tout temps. J'aimerais bien essayer autre chose mais je ne sais pas trop quoi. Toyo, Nokian, Pirelli,...?
Qu'avez vous essayé dernièrement ?

nb : En tous cas pas Michelin. Je dois aussi changer les energy saver sur la punto evo de ma compagne en 175/65/r15. C'est de la vrai camelotte, ça glisse sur le mouillé, mais aussi sur le sec !! Je déconseille fortement. Pour moi ces pneus sont dangereux tellement ils tiennent pas la route. Même ses anciens Norauto tenaient mieux la route.
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:42

J'avais déja monté du Khumo, pas terrible sur mouillé mais très efficace sur sec.

Là je suis monté contisport contact 5 sont pas mal sur sec et mouillé. ET même sur la neige parisienne What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:00

Oui, sur le sucre glace parisien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:23

Sur la Bravo je ne sais pas, étant encore monté en pneu neige et ce depuis mon achat ^^

Mais sur mon coupé 406, j'ai du Khumo et ça tiens plutôt bien le pavé (et j'ai une conduite plutôt sportive Mr.Red ) ! ! !

Michelin, certains ne jurent que par ça, moi pas du tout ! ! ! Je n'avais pas les energy saver avant de mettre les Khumo mais tout aussi pourri sur mouillé ! ! ! Mad Thumb down puker

Et il me semble bien que mon deuxième jeu de pneus soit du Nokian ( toujours sur le coupé ) et ça tiens bien aussi Wink

Par contre, c'est en 215/55/16 !

Voili voilou :jap:
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:38

Perso je suis en Michelin Alpin pour l'hiver en 16"

Et en Sportcontact 2 et 3 ( bientot 5 ) en 18" pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 5:23

salut

alors en pneu été j'ai des pirelli p-zerro rosso à l'arrière et du dayton à l'avant, qu'il ne faut surtout pas mettre (si conduit sport) car mes pneus sont mort au bout de 9-10 mille km...
sinon en michelin tu as les pilot exalto qui sont bon (effectivement energy saver = grosse me**** pour moi), ne met pas Toyo usure rapide si conduite sport (mais ça accroche à mort)

sinon vu que je doit changé 2 pneus, je vais sans doute passé en ContiSport contact mais je sais pas lequel.

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Changement de pneu Cimg3410  -----> Changement de pneu Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:50

J'ai pas de Bravo II mais sur la Maréa j'ai mis pour la 2ème fois des pneus de marque "RUNWAY" chez Norauto et vraiment une très bonne tenue de route sur le sec et sur le mouillé !

J'ai une conduite assez sportive aussi et le dernier train avant de pneus m'a fait 35.000 kms.. du coup j'ai remis les mêmes... Et un prix abordable même avec mes dimensions batardes en 195/55/15 Wink

J'ai regardé pour ta dimension, c'est ceux la, 61,50€ le pneu...

Changement de pneu Runway10
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:03

CAMARGUAIS63 a écrit:
J'ai pas de Bravo II mais sur la Maréa j'ai mis pour la 2ème fois des pneus de marque "RUNWAY" chez Norauto et vraiment une très bonne tenue de route sur le sec et sur le mouillé !

J'ai une conduite assez sportive aussi et le dernier train avant de pneus m'a fait 35.000 kms.. du coup j'ai remis les mêmes... Et un prix abordable même avec mes dimensions batardes en 195/55/15 Wink

J'ai regardé pour ta dimension, c'est ceux la, 61,50€ le pneu...

Changement de pneu Runway10


J'avais entendu parlé de cette marque, cool d'avoir un avis ^^

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Changement de pneu Cimg3410  -----> Changement de pneu Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:37

Franchement j'ai les 4 comme ça et ça bouge pas du tout... par contre faut pas les prendres sur la neige, t'as l'impression de rouler sur les jantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:05

On le redira jamais assez, les pneus été c'est pas fait pour l'hiver !!! Laughing
Pour l'hiver j'ai mis du Dunlop winter sport 4d. Ils sont vraiment très efficace au freinage quand il fait froid, beaucoup plus que des pneus été. C'est vraiment sécurisant. Même sans neige je trouve que ça devrait être obligatoire pour l'hiver. C'est vraiment le jour et la nuit au niveau tenue de route, freinage,....
Sur la neige, c'est vraiment top. Ils accrochent vraiment bien.
ça vaut quoi hankook, falken, et Yokohama ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 0:39

Laya a écrit:
On le redira jamais assez, les pneus été c'est pas fait pour l'hiver !!! Laughing
Chez moi il y a de la neige 3 jours par an, tout au plus. Alors les pneus hiver, très peu pour moi...

La plupart des tests réalisés (pas pas les manufacturiers!) montrent que les pneus été des grandes marques sont aussi efficaces que les pneus hiver sur route mouillée, même par des températures <7°C. Sur route sèche, le pneu hiver freine bien plus long, tient moins la route et s'use plus rapidement. Sur neige il n'y a pas photo, le pneu hiver (appelé avant "pneu neige") et bien plus efficace. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:13

Je suis d'accord avec toi, des pneus hiver s'use beaucoup plus vite sur routes seches mais ceux que j'avais avant, des kleber, pneus hiver, ne valaient rien avec la Maréa que ce soit sur neige ou sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:18

Moi pour les pneus hivers j'ai pas le choix, vu que je vais en Allemagne, et pour l'usure sa va, ils ont pas trop souffert cette année (pour des pneus achetés en occasion)

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Changement de pneu Cimg3410  -----> Changement de pneu Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:10

Je ne suis pas entièrement d'accord. J'ai toujours vu une nette différence de comportement sur ma voiture avec des température "fraîche", entre les pneus hiver, et les pneus été. Mais bon c'est vrai que dans l'ouest de la France, l'intérêt est limité.
Mais dés qu'il y a trois flocons, on voit des scènes à la télé qui prêtent à sourire parce que les gens n'ont pas de pneus hiver. Laughing

nb :Et puis il vaut mieux avoir des gommes tendres en hiver que des dures. Wink
https://www.youtube.com/watch?v=clSC7APitaQ

https://www.youtube.com/watch?v=dPvEDWWbx7c
Revenir en haut Aller en bas
Bastien-T
Connaisseur
Connaisseur
Bastien-T


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 141
Inscription : 04/11/2012
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat Bravo 2 t-jet 120 dynamic
Age : 32

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:40

Sinon il si tu veux passer en semi-slick il y a les Fédéral 595 RS-R qui sont d'après beaucoup de gens très bien sur le sec, apparemment sur le mouillé en conduite soft ça passe mais en sport ça glisse ! Et en conduite sportive apparemment ils durent pas super longtemps mais j'ai eu cette info de quelqu'un qui leurs met vraiment dans la tête sur circuit ou course de côte.

Par contre à voir si ça existe dans cette dimension mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:30

Euhla ! j'aurais préféré des pneus plus performants sur le mouillée.
Bon je développe. il me reste deux pneus été. Ce sont des Bridgestone t001. Je vais les mettre à l'avant. Donc il me faut des pneus pour l'arrière (j'adore la logique, oui je sais ). J'aimerais bien essayer autre chose.
Sur mon ancienne Bravo, j'avais du Dunlop à l'avant (du streetresponse ) et du Goodyear 4seasons à l'arrière que je gardais toute l'année ( donc des pneus directionnelle) ils m'ont duré 40000km.
Donc, j'aimerais savoir ce qui serait intéressant à mettre à l'arrière ? J'avoue que Bridgestone j'aime pas trop le ressentie sur route.
J'habite en montagne. Les routes sont vraiment pas en bon état (surtout avec l'hiver qui vient de passer, les routes ont beaucoup morflé cette année : nid de poule et compagnie).
Donc je cherche un pneu bon en condition de route -on va dire- difficile. Je fais aussi pas mal d'autoroute (dans les vallées des alpes y a que ça).
Je cherche aussi un pneu avec un flanc assez dure (j'ai horreur du Michelin energy saver).
J'ai vu ça :
Dunlop blueresponse sport
Dunlop sp sport max (tt rt ou rien)
Nokian zline ou line
Nokian zg2
Toyo
Hankook ventus prime 2
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:33

J'ai des Dunlop SP Sport sur ma Mazda. A l'arrière, je viens de les changer. Ils ont tenu 65 000 km. Ça décroche jamais, même sur sol mouillé, mais je dois avouer que ma Mazda 6 a une tenue de route incroyable comparé à la Bravo, alors c'est pas trop parlant.
J'aimais bien les Uniroyal RainExpert sur mon ancienne Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:42

c'est des directionnelles les uniroyal ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume16
Amateur
Amateur
guillaume16


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 14/04/2012
J'habite : angouleme
Voiture : Bravo 1.6 MJT 120 Sport
Age : 47

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:48

Bonsoir .

En 1ere monte sur la bravo 2 ( du moins depuis 2012 sûr ) , ce sont des Conti Sport Contact 3 . Les miens sont des 225 /45/17 91W

Sur le sec , c 'est très bien , et je trouve que sur le mouillé , ça accroche bien .

Par contre ( ma conduite est plutôt cool , avec de temps en temps des virages où je me fais plaisir ^^ ) , l'usure à l'avant est "assez" rapide . 20000 KM , et je suis presque au temoin d'usure , ceux de l'arriere sont comme neufs .

Le defaut majeur est à mon avis qu 'ils sont bruyants sur du bitume pas trop entretenu.Sur de la belle asphalte, c'est correct . Ils tournent à 72 db sur route "normale"selon le nouvel etiquetage , ce qui est dans la norme pour cette dimension ( les michelin pilot sont à 69 db , soit 2 fois moins de bruit que ceux à 72 db ) .

J'ai regardé les Pirelli Pzero et compagnie , je me tâte .



Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:55

Si ca peut te rassurer pour le Kilométrage des pneus avant :
- 1ère monte à l'achat du véhicule, j'ai oublié la marque : 20000km
- 2 nd monte en kuhmo : 17000 km
- 3 ème monte en Conti sport 5 : parti pour faire 20000km

Les arriérés sont d'origine, donc pour mon cas, au moins 50000km

L'usure des pneus avant semble être de serie un petit inconvénient ...
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:35

Sa dépend surtout de la façon de conduire . Et je doit aussi dire du tarage des suspensions de l'auto . Je me rapelle qu'avec la MG zr . Ont avais environ 15 000 km ( Peux etre 15 000 ) de vie avec un train de pneus " avant ".

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Changement de pneu 20797510----Changement de pneu 23044910----Changement de pneu 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:50

MOTARDFOUS a écrit:
Sa dépend surtout de la façon de conduire . Et je doit aussi dire du tarage des suspensions de l'auto . Je me rapelle qu'avec la MG zr . Ont avais environ 15 000 km ( Peux etre 15 000 ) de vie avec un train de pneus " avant ".

euh tu n'aurais pas mis 2* le même km ??? lol

mes pneus avant on fait 12000km et je suis sur le témoin, changement prévu pour des contisport contact 3, qui apparemment sont mieux que les 5...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Changement de pneu Cimg3410  -----> Changement de pneu Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 37

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:13

Pour ma part, mes pneus arrière ont 64000km et encore bon. Ceux à l'avant m'ont fait 50000. Les 4 étaient du fulda éco control.
J'ai maintenant du goodyear à l'avant. Je précise avoir une conduite très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:49

Dis moi Franck, une tite question, niveau tene de route, ils sont comment les Fulda ? scratch

Tu dis conduire cool, mais est ce que par hasard tu les aurais un peu tester sportivement ? ? ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
franck8649
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 288
Inscription : 10/01/2010
J'habite : près d'Angers
Voiture : fiat bravo sx 1.2L 80ch
Age : 37

Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:09

Niveau tenue de route je les trouvent pas trop mal. Mais je n'ai pas d'autres références (ce sont les premiers que j'ai testés et comme je ne suis pas dans un lieu où il neige souvent) mais quand il neige, je ne vais pas dans le fossé.
Niveau conduite je ne les ai pas testés sportivement de temps en temps des petites accélérations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pneu Empty
MessageSujet: Re: Changement de pneu   Changement de pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHangement pneu
» pneu été bravo
» Pneu bon ou pas?
» pneu
» Problème de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: