Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papat1711
Amateur
Amateur
papat1711


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/03/2013
J'habite : Ham-Sur-Sambre (Belgique)
Voiture : Bravo 1900JTD 105CV GT
Age : 42

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine   Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:53

Je voulais avoir une clé USB fonctionnelle dans ma voiture et un kit main-libre pour ne pas avoir à payer l'amende pour "portable au volant" et j'ai opté pour ceci:

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine X333mk10

Il s'agit d'un kit PARROT MKI9100 avec clé USB/AUX/IPOD en plus voici un reportage photo pour vous expliquez comment procéder à son montage ( ce n'est pas difficile du tout juste du calme et de la patience c'est tout)

Tout d'abord il vous faut trouver un endroit pour placer le boitier de commande de l'appareil ( boitier bleu sur la photo) Je vous conseille derrière la boite à gants c'est l'endroit ou il y a le plus de place pour travailler à l'aise:

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine 20130410



Facile à enlever juste un tournevis en croix Wink

Ensuite démontage de l'autoradio d'origine:

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine 20130411

Sur la photo j'ai déjà branché la faisceau qui va au boitier de commande du PARROT c'est simple se sont des fiches ISO

La dilemme ou vais je mettre ma clé USB pour qu'elle ne soit pas trop voyante... Ben dans le cendrier pardi, donc démontage de ce dernier:

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine 20130412

Et vu que je ne fume pas et que cette voiture est non fumeur on vire PROPREMENT l'allume cigare ce qui donne une fois le câblage passé ceci:

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine 20130414

Ensuite le micro, de préférence au dessus de vous vu que lorsque vous parlez le son monte c'est logique et voici la place idéale l'avantage c'est que si vous avez un passager il peut parler aussi

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine 20130415

Passer le câble du micro par le montant de la fenêtre

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine 20130416

Puis démonter le cache devant les fusibles:

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine 20130417

Ensuite placer l'écran du kit la ou vous le désirer moi je l'ai mis devant le changement de vitesse...

Voici une vidéo qui vous montre que cela fonctionne:


Bien entendu il s'agit de la musique mais le système main libre fonctionne super bien en communication aussi ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine   Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 0:29

Salut, bien joué pour l'instal du kit Parrot. J'ai une question a te poser, tu as fait cette instal car tu souhaité absolument conserver l'autoradio d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
papat1711
Amateur
Amateur
papat1711


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 41
Inscription : 19/03/2013
J'habite : Ham-Sur-Sambre (Belgique)
Voiture : Bravo 1900JTD 105CV GT
Age : 42

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine   Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 7:19

Salut, merci pour tes encouragements. Oui le but était de garder de l'origine ça ennuye les voleurs... maintenant ce système s'installe sur n'importe quelle poste autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine   Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 10:24

une question me vient à l'esprit, ton poste est branché comme à l'origine puisque tu as mis la position accessoire, mais si le poste est branché en direct ton kit marche en permanence, non ?? pas de risque de décharge de batterie ??
Revenir en haut Aller en bas
Bravo34
Sage
Sage
Bravo34


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 14/09/2008
J'habite : Montpellier
Voiture : ex: 1.8 GT, HGT 2.4 N°1, Volvo C70 2.4 T, Mitsu 3000GT, Coupé T20 97' , T20 98' maintenant: CL 500 03'
Age : 34

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine   Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:29

papat1711 a écrit:
Salut, merci pour tes encouragements. Oui le but était de garder de l'origine ça ennuye les voleurs... maintenant ce système s'installe sur n'importe quelle poste autoradio.

Oui bien sur mais il existe des autoradios avec le Parrot intégré. Ce qui revient moins cher qu'un mki comme tu as installé, d'où ma question de depart...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine   Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:23

reno 01 a écrit:
une question me vient à l'esprit, ton poste est branché comme à l'origine puisque tu as mis la position accessoire, mais si le poste est branché en direct ton kit marche en permanence, non ?? pas de risque de décharge de batterie ??

je ne pense pas car le kit ML fonctionne en + contact comme un autoradio, d’où la nécessite de mettre le contact pour le faire fonctionner sinon, il est off, après le branchement du poste reste comme a l'origine, donc logiquement pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine   Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit main-libre parrot avec clé USB sur autoradio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Rouler avec le frein à main
» Autoradio avec écran pas cher !!!
» AUTORADIO : Coincé : il ne sort que de quelque centimetres !
» [Astuce] lire des CD gravé avec autoradio d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: