Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blue & me - lecture musique depuis telephone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Blue & me - lecture musique depuis telephone Empty
MessageSujet: Blue & me - lecture musique depuis telephone   Blue & me - lecture musique depuis telephone Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:06

Salut @ tous.

Comment fait on pour lire de la musique depuis son telephone? Je n'ai pas de idevice. Mais un Sony xperia S et je ne peux pas le faire ou n'y arrive pas.

Dans le même genre, peut on écouter Deezer via le blue & me? Bluetooth USB?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Blue & me - lecture musique depuis telephone Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - lecture musique depuis telephone   Blue & me - lecture musique depuis telephone Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:52

Dans la 147 j'utilise la fonction blutooth de mon telephone . Si cette option existe sur ta fiat . Tu active normalement le blutooh sur ton telephone qui devrais a l'aide d'une recherche trouver ton auto radio . Connecte les deux directement entre eux et tu aura normalement ta musique qui passera dans ton auto quand tu l'utilisera sur ton telephone . Ce qui metra en aplication l'otpion telephone par la meme occasion .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

Blue & me - lecture musique depuis telephone Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - lecture musique depuis telephone   Blue & me - lecture musique depuis telephone Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:38

Hello

Le Blue and Me de la Bravo 2 n'étant pas compatible avec la norme AD2P tu ne pourras pas lire les pistes de ton smartphone en Bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Blue & me - lecture musique depuis telephone Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - lecture musique depuis telephone   Blue & me - lecture musique depuis telephone Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:55

Ok compris.

Norme a2dp pour le stream bluetooth. Tin on est hasbeen avec notre Bravo2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue & me - lecture musique depuis telephone Empty
MessageSujet: Re: Blue & me - lecture musique depuis telephone   Blue & me - lecture musique depuis telephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue & me - lecture musique depuis telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue & me - Informations sur le MP3 en lecture
» Volant multifonctions avec touche telephone
» question : telephone sur USB?
» Je vous presente : LUNA
» Autoradio téléphone smartphone sur sortie auxiliaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: