Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bruit direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

bruit direction Empty
MessageSujet: bruit direction   bruit direction Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:06

Bonsoir,
Depuis deux jours, lorsque je tourne mon volant vers la gauche, celui-ci fait une sorte de pschh et il y a un point ou je sens quelque chose qui gêne. J'ai vu sur le net que ça pouvait être en relation avec un plastique ou encore les disques de frein mais quid ??
Note : mes frein font un bruit pas terrible et mes amortisseur couine sur les dos d'âne. Il faut dire que les routes ce sont énormément dégradées cet hiver (gel, dégel, regel assez nombreux = beaucoup de gros nids de poule Thumb down ).
Dois-je m'inquiéter et ou dois-je regarder pour savoir ou est le problème ? scratch Question
Je m'inquiète pour ma p'tite Bravo !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

bruit direction Empty
MessageSujet: Re: bruit direction   bruit direction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 5:13

Laya a écrit:
Bonsoir,
Depuis deux jours, lorsque je tourne mon volant vers la gauche, celui-ci fait une sorte de pschh et il y a un point ou je sens quelque chose qui gêne. J'ai vu sur le net que ça pouvait être en relation avec un plastique ou encore les disques de frein mais quid ??
Note : mes frein font un bruit pas terrible et mes amortisseur couine sur les dos d'âne. Il faut dire que les routes ce sont énormément dégradées cet hiver (gel, dégel, regel assez nombreux = beaucoup de gros nids de poule Thumb down ).
Dois-je m'inquiéter et ou dois-je regarder pour savoir ou est le problème ? scratch Question
Je m'inquiète pour ma p'tite Bravo !
Merci.

Alors pour le bruit dans le volant j'ai le même, c'est la connectique du volant qui fais chi***
pour le couinement sur les dos d'âne idem... j'ai changer les coupelles d'amortisseur (sous garantie) et j'ai plus de bruit.

ça doit être une maladie sur le t-jet 150...
tu as aussi des bruits d'air au niveau droit (en bas) de ton pare brise quand tu roule à plus de 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 53
Inscription : 21/10/2010
J'habite : Savoie
Voiture : Bravo 80 sx-> Bravo 1.4 t-jet 150 Emotion
Age : 43

bruit direction Empty
MessageSujet: Re: bruit direction   bruit direction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:10

ah non j'ai pas ça. Mais les deux ampoules de la clim sont hs et le kilomètrage clignote (fait faire une mise à jour du proxy apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

bruit direction Empty
MessageSujet: Re: bruit direction   bruit direction Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:19

Laya a écrit:
ah non j'ai pas ça. Mais les deux ampoules de la clim sont hs et le kilomètrage clignote (fait faire une mise à jour du proxy apparemment).

tien moi aussi le kilométrage clignote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit direction Empty
MessageSujet: Re: bruit direction   bruit direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit direction assisté
» Bruit dans la direction + autres soucis
» [b]bruit direction assisté vidange comment la faire[/b]
» Direction qui bloque
» Jeu rotule de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: