Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Essai nouvelle Clio R.S.

Aller en bas 
+2
dimano
Luffy Roronoa
6 participants
AuteurMessage
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:24

Je farfouillais sur la toile lorsque je suis tombé sur cette vidéo Laughing

L'essai de la Clio 4 R.S. Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=errclYH3JVE


Pour avoir essayé sa prédécesseuse, il lui manquait carrément un turbo car à bas régime, elle ne valait pas un calot ! ! ! Evil or Very Mad

Par contre, elle avait elle une super garde au sol ( avec les bons pneus, car ceux que le proprio avait monté dessus puker ), un bon freinage et une bonne patate une fois haut perchée dans les tours ! ! ! drunken bounce Twisted Evil

Ce qui m'amène donc à avoir envie d'essayer ce nouveau modèle dont on peut exploiter toute la puissance même à bas régime grace à la greffe du turbo ! ! ! Et puis je la trouve tout de même pas mal équipée, même si après le truc des différents sons est sympa, ça reste plus gadget ^^ Par contre, pour les fondus de circuits, tout le reste est plutôt intéressant cheers Mr.Red geek


Qu'en pensez vous ? ? ? scratch What a Face


Dernière édition par Luffy Roronoa le Ven 1 Mar 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:34

C'est la clio 4 Mr. Green

Ça fait envie... dommage qu'ils aient virer le 2.0 l ou qu'ils ne lui aient greffé le turbo Evil or Very Mad

Ça va déposer sévère Twisted Evil puis les palettes au volant Cool
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:49

Adieu les plaisirs de la boite méca . Sad

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Essai nouvelle Clio R.S. 20797510----Essai nouvelle Clio R.S. 23044910----Essai nouvelle Clio R.S. 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:24

dimano a écrit:
C'est la clio 4 Mr. Green

Ça fait envie... dommage qu'ils aient virer le 2.0 l ou qu'ils ne lui aient greffé le turbo Evil or Very Mad

Ça va déposer sévère Twisted Evil puis les palettes au volant Cool


Oups, en effet, je change ça tout de suite ! ! ! Embarassed Rolling Eyes Wink

Oui mais niveau conso en faisant ainsi, c'est mieux, puis tu as encore plus de plaisir avec ce turbo en plus ! ! ! Twisted Evil


MOTARDFOUS a écrit:
Adieu les plaisirs de la boite méca . Sad

J'ai jamais essayé la conduite avec palettes, ça doit faire bizarre au début ! ! ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:48

MOTARDFOUS a écrit:
Adieu les plaisirs de la boite méca . Sad

Oui et non. Tout comme ton selespeed, c'est une BVR et pas une BVA !! Donc sa reste une BVM avec un robot en plus (et tout les problèmes que sa amène...)

Luffy Roronoa a écrit:

J'ai jamais essayé la conduite avec palettes, ça doit faire bizarre au début ! ! ! scratch scratch scratch

Pour avoir souvent l'occaz' de le faire avec la 508 du père, le fait d'avoir un bouton c'est fun, mais la gestion étant catastrophique sur la 508.... Tu perds en plaisir... Shit
D'ailleurs chose étonnante: sur la C4, pour avoir mis les mains dessus, avec le même moteur et donc la même boite, la gestion est totalement différente et bien mieux foutue !! Sur la 508 elle passe ses vitesses quand elle veut (vive les démarrages en 2 aux rond-point puis que je te repasse la 1 une fois engagé... Evil or Very Mad )
Truc marrant aussi, la marche arrière.... Tout en patinage !!! Vive l'embrayage qui fatigue à 60 000Km alors que la BVR est censée le protéger... Idem, que sur la 508 et pas sur le C4...

Donc en gros faut tester dans toutes les conditions avant de se décider car tu peux rien y faire une fois que tu l'as...

N'empêche que niveau confort de conduite et malgré l'inertie qu'elles peuvent avoir, une bonne vieille BVA avec son kickdown reste le must et le plus solide à mon sens Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:37

L'alfa que je conduit est en sequentiele a simple embrayage .Je doit dire que les loies de passages de raports sont asser médiocres en conduites sportives et tout juste bonne en conduite souple .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Essai nouvelle Clio R.S. 20797510----Essai nouvelle Clio R.S. 23044910----Essai nouvelle Clio R.S. 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:26

MOTARDFOUS a écrit:
L'alfa que je conduit est en sequentiele a simple embrayage .

Donc une simple BVR, c'est à dire BVM + robot Mr.Red

Je ne sais pas si tu as déjà conduit une BVA, mais sa n'a rien à voir... Mais je crois que les constructeurs passent par les BVR car une BVA impose un couple suffisant, impossible à avoir avec la mode du downgrading...

________ www.fiat-bravo.org _________
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:59

Ben en pure BVA j'ai la uno .Mais a deux raports .Ouai le couple c'est important .Quand ta 55 ch et que deux vitesses .Faut faire resortir tout le diable qui est en elle Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Essai nouvelle Clio R.S. 20797510----Essai nouvelle Clio R.S. 23044910----Essai nouvelle Clio R.S. 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!


Dernière édition par MOTARDFOUS le Lun 4 Mar 2013 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:01

C'est pas un truc centrifuge comme sur les scooter sur la uno ?
Sérieux, c'est pas pour me foutre de la caisse Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:29

Sp@rks a écrit:
C'est pas un truc centrifuge comme sur les scooter sur la uno ?
Sérieux, c'est pas pour me foutre de la caisse Razz

Si ouai , tu a l'impression d'avoir mis un vario doopler ou polini j'en sais rien rambo . Et vu que tu a deux vitesses , c'est comme si tu avais deux vario Laughing . Pure Bva , a sa façon tongue

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Essai nouvelle Clio R.S. 20797510----Essai nouvelle Clio R.S. 23044910----Essai nouvelle Clio R.S. 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:36

En fait c'est bien à système à vario type scooter

Wikipédia a écrit:
1987 : la Uno Selecta est lancée. Dotée du 1 116 cm3, elle reçoit une transmission automatique à variation continue, développée avec Van Doorne et fabriquée chez ce fournisseur néerlandais. Elle est également utilisée par la Ford Fiestamatic.

Donc on est loin des systèmes des BVA avec les planétaires et tout le tralala (d'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre exactement comment sa marche, c'est trop complexe pour moi Razz )

________ www.fiat-bravo.org _________
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Essai nouvelle Clio R.S. Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:41

Encore une bouze de plus, toutes ces auto downsizées sont devenues des trucs naze, la 207 rc, un oignon inomable, puis les ds3 racing (j'ai déja bourré avec un ds3 racing, même en 4 et en 5 il passait pas devant c'est pour vous dire la rave que c'est alors je vous parle pas de la RVZ avec le même moteur et 200 kil de plus), pour les clio RS, plus on avançaient plus elle était naze, il y a eu les meilleurs séries, les RS1 standards ragnotti et playstation 2, autos fabuleuses quand ils ne leur manque pas 20 cv a cause des callage de distri made in taïwan ou des moulins rincés, puis la RS2 un brin plus civilisée mais toujours super, et la 2004, 182 cv qui lorsqu'ils sont vraiment là laisse quasi toutes les concurantes sur le carreau mais un vrai nids a emmerde, puis la 3RS qu'elle soit avec 197 ou 201 204 cv, une rave pas possible, la aussi sur les reprise a 50 en 2 jvous fais pas le dessin des branlées que je leur met, une 3RS 197 cv a les perfs de mon 2.4 avec capteur pos pap HS et lamba cramée voyant injo alumé en partant trop haut dans mes tours c'est pour vous dire le missile que c'est, en gros une 106 s16 qui sort les watts est devant. Chasis par contre rien a dire, mais une voiture qui avance pas c'est un peu plus facile de la river au sol qu'une FRS 305. Alors la clio 4 avec un 1.6 turbo, ça doit être une belle dobe, parce que sur ce genre de moteur l'effet turbo n'existe plus, ça charge a 1000 tours avec une courbe de charge lissées, bref j'étais carrement fan du look des perfs des RS1 RS2 et RS2004, mais la 3 RS était a chier, la 4 c'est pareil. J'ai un pote que certains d'ici on vu au quelques natio de cournon, qui avait une 106 S16 de 131 cv au rouleau stock, il l'a dégagé pour prendre une 3RS au bout de 6 mois il l'a revendu tellement c'était naze, je l'ai conduit une fois avec une main cassée j'ai même pas réussi a me faire peur avec haha.

Aller essayer ça et venaient faire un tour de la mienne derrière, c'est sur ça sra pas le même chassis mais niveau distribution de coup de pompe ça vous donnera une meilleur idée de la nullitude des sportives récentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:16

Garychworth a écrit:
Encore une bouze de plus, toutes ces auto downsizées sont devenues des trucs naze, la 207 rc, un oignon inomable, puis les ds3 racing (j'ai déja bourré avec un ds3 racing, même en 4 et en 5 il passait pas devant c'est pour vous dire la rave que c'est alors je vous parle pas de la RVZ avec le même moteur et 200 kil de plus), pour les clio RS, plus on avançaient plus elle était naze, il y a eu les meilleurs séries, les RS1 standards ragnotti et playstation 2, autos fabuleuses quand ils ne leur manque pas 20 cv a cause des callage de distri made in taïwan ou des moulins rincés, puis la RS2 un brin plus civilisée mais toujours super, et la 2004, 182 cv qui lorsqu'ils sont vraiment là laisse quasi toutes les concurantes sur le carreau mais un vrai nids a emmerde, puis la 3RS qu'elle soit avec 197 ou 201 204 cv, une rave pas possible, la aussi sur les reprise a 50 en 2 jvous fais pas le dessin des branlées que je leur met, une 3RS 197 cv a les perfs de mon 2.4 avec capteur pos pap HS et lamba cramée voyant injo alumé en partant trop haut dans mes tours c'est pour vous dire le missile que c'est, en gros une 106 s16 qui sort les watts est devant. Chasis par contre rien a dire, mais une voiture qui avance pas c'est un peu plus facile de la river au sol qu'une FRS 305. Alors la clio 4 avec un 1.6 turbo, ça doit être une belle dobe, parce que sur ce genre de moteur l'effet turbo n'existe plus, ça charge a 1000 tours avec une courbe de charge lissées, bref j'étais carrement fan du look des perfs des RS1 RS2 et RS2004, mais la 3 RS était a chier, la 4 c'est pareil. J'ai un pote que certains d'ici on vu au quelques natio de cournon, qui avait une 106 S16 de 131 cv au rouleau stock, il l'a dégagé pour prendre une 3RS au bout de 6 mois il l'a revendu tellement c'était naze, je l'ai conduit une fois avec une main cassée j'ai même pas réussi a me faire peur avec haha.

Aller essayer ça et venaient faire un tour de la mienne derrière, c'est sur ça sra pas le même chassis mais niveau distribution de coup de pompe ça vous donnera une meilleur idée de la nullitude des sportives récentes.

Oui le temps des coups de pied au cul et des caisses qui tartinent c'est fini. Crying or Very sad Maintenant il faut que sa soit lisse, confortable et surtout éconologique :grr22;

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Essai nouvelle Clio R.S. Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Luffy Roronoa
Sage
Sage
Luffy Roronoa


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 420
Inscription : 07/02/2013
J'habite : Mercury - 73
Voiture : Fiat Bravo 2.0 16v multijet 165 cv
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:08

Je n'ai pas eu la chance de tester les premières RS mais c'est clair que la RS3 manque carrément de punch, il faut faire gueuler le moteur avant de commencer à ressentir quelque chose... Même mon coupé à 136 cv hdi me file plus de sensations ! ! ! Evil or Very Mad Razz Razz Razz

Mais je pense qu'un essai serait pas mal histoire de, car par contre, un vrai kart niveau tenue de route ! ! ! Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:20

Luffy Roronoa a écrit:
Je n'ai pas eu la chance de tester les premières RS mais c'est clair que la RS3 manque carrément de punch, il faut faire gueuler le moteur avant de commencer à ressentir quelque chose... Même mon coupé à 136 cv hdi me file plus de sensations ! ! ! Evil or Very Mad Razz Razz Razz

Mais je pense qu'un essai serait pas mal histoire de, car par contre, un vrai kart niveau tenue de route ! ! ! Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sa doit etre pour sa que tu a mis ta pigeuuuuuu en vente . Laughing Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Essai nouvelle Clio R.S. 20797510----Essai nouvelle Clio R.S. 23044910----Essai nouvelle Clio R.S. 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:47

wai sauf que la qualité du chassis se paye en centaines de kilo ... ya que peugeot qui un jour a su faire léger et efficace, avec quelques honda également, fiat n'en parlons pas c'est tout en carton
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Essai nouvelle Clio R.S. Empty
MessageSujet: Re: Essai nouvelle Clio R.S.   Essai nouvelle Clio R.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai nouvelle Clio R.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fumée noir et perte d'huile.
» Mes phares qui servent à rien!
» Vos performances : Vitesse Max, etc...
» Essai Alfa 159
» Premier essai video !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial autres voitures-
Sauter vers: