Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur le démarreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le démarreur Empty
MessageSujet: Question sur le démarreur   Question sur le démarreur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:46

Bonjour,

donc voilà suite à un accident je me retrouve avec l'épave de la bravo chez moi, c'est une TD100 de 1999.

J'ai peut être l'occasion d'acheter une nouvelle bravo, qui est une JTD 105 GT mais le démarreur de celle-ci est défectueux mais démarre bien en la poussant.

Voici ma question, si le démarreur de mon ancienne bravo est compatible et intacte, est-il possible que je la démonte et remonte sur la nouvelle bravo ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoann53
Pilier
Pilier
Yoann53


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 345
Inscription : 03/09/2012
J'habite : Mayenne (53) & Clairac (47)
Voiture : Bravo 1.9 JTD 100 Cv Steel Clim
Age : 29

Question sur le démarreur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le démarreur   Question sur le démarreur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:02

Je pense que ce sont les mêmes demarreur car sur oscaro ce sont les mêmes references :

http://www.oscaro.com/demarreur-fiat-bravo-i-fl-182-1-9-jtd-105cv-2-2520-2412-gt

http://www.oscaro.com/demarreur-fiat-bravo-i-fl-182-1-9-td-100cv-2-2521-303-gt

Mais attends quand meme confirmations d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Question sur le démarreur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le démarreur   Question sur le démarreur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:00

Comme tu le dis, la référence est la même, donc oui sa passe. Il faut savoir que les seules différences entre JTD et TD, c'est le système d'injection (pompe à GO, injecteur) et le fait qu'il y ait des sondes en plus. Sinon ce sont les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le démarreur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le démarreur   Question sur le démarreur Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:20

Okok merci c'est gentil Smile ! Je vais donc tenter de joindre le vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le démarreur Empty
MessageSujet: Re: Question sur le démarreur   Question sur le démarreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: