Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probléme injecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme injecteur  Empty
MessageSujet: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:30

salut j'ai un probleme ma voiture claque vachement au demarage si je la rate sa me bloque mon moteur est ce que c'est linjecteur qui envéré trop de gasoil si vous avez deja connu se probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

probléme injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:25

pacompri
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

probléme injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:12

C’est vrai que la, sans décodeur, c’est incompréhensible.

Que veut tu dire par « si je la rate sa me bloque mon moteur » ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:41

quand je demare le matin elle claque . quand je la rate je veut dire si j'insiste pas apres si je re essay derrier impossible de la demare que si je la mais a la desente avec une vitesse . on ma dit que l'injecteur pilote envoier trop de gasoil mais je veut savoir si vous avez deja connu se problemme parceque un injecteur sa doit pas etre donner
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

probléme injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:32

D’accord, tu veux dire qu’ elle démarre du premier coup à froid, mais fait des claquement plus fort que la normal, puis quand tu coupes le contacte, et que tu essayes de la redémarrer, elle ne veut plus redémarrer, mais tu arrives en la poussant.

Fume t’elle noir quand tu essayes de la redémarre ?
Sent-elle le gazole au niveau des injecteurs ?
Combien a-t-elle de kilomètres ?
Ça te le fais depuis longtemps, ou la t’elle fait du jour au lendemain ?

Je fais en sorte de te faire détailler plus possible ton problème, pour les membres du forums puisse plus facilement trouver ton souci ou t’aiguiller sur des solution possible.

PS : Applique toi un peu sur l’écriture et aussi sur les majuscule, point, virgule.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:37

Quand je les acheter , le PMH etait débrancher est ce que sa m'aurai abimer l'injecteur pilote ??
Elle fume blanc quand je demare , est elle sent pas le gasoil , elle a 172000km est le gas avant a vais fait une dents a la pompe , sa me la fait quand il fait bien froid les bougie de pres chauffe son neuve .
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probléme injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:54

kawa07 a écrit:
Quand je L'AI acheté , le PMH etait débrancher est ce que sa m'auraiS abimé l'injecteur pilote ??
Elle fume blanc quand je demarre , est elle sent pas le gasoil , elle a 172000km est le gars avant avait fait une dents à la pompe. sa me le fait quand il fait bien froid les bougie de chauffes son neuve .

Je suis pas un ténor de l'orthographe loin de là mais alors là sa pique les yeux et c'est pas facilement compréhensible... donc merci de faire un petit effort.

Puis "le gars avant avait fait une dents à la pompe" n'est pas très explicite. de quoi s'agit-il? le PMH peu foutre le bazarre au niveau de la pompe si brancher ou débrancher sa change rien c'est qui a un probleme et que le PMH est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme injecteur  Empty
MessageSujet: Re: probléme injecteur    probléme injecteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme injecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: