Forum Fiat-Bravo.org
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utilisation de multiecuscan....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gepe01
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 21/04/2010
J'habite : chambery (73)
Voiture : Lancia Lybra 1.9 JTD (110CV)
Age : 58

MessageSujet: Utilisation de multiecuscan....   Sam 22 Déc 2012 - 23:30

Bonjour à tous ,

J'ai utilisé dernièrement avec succès multiecuscan et KKL VAG car après mon ventilo qui ne s'arrêtait plus (pb réglé), à deux reprises au démarrage le témoin d'injection s'allume et pas moyen de démarrer, alors passage à la prise diag et ça me dit "P1320 Cohérence signal Phase et tours Par intermittence" , j'ai donc changer le capteur en question sur le bloc moteur et depuis tout va bien...
La ou je veux en venir, je lis toutes les infos "engine" "airbag" "ABS" et "Climate contrôle" en changeant la position sur le câble KKL VAG, tout fonctionne normalement mais aucune position du curseur de KKL VAG ne correspond à "headlights" (même après de multiples essais sur chaque position) ?

est-ce normal que je ne puisse lire ces infos ? Que faut-il faire pour y accéder ?

merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Ancien Staff
Ancien Staff
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4985
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Rhone
Voiture : Volvo S40 1.8i
Age : 40

MessageSujet: Re: Utilisation de multiecuscan....   Dim 23 Déc 2012 - 9:36

je ne vois pas trop ce que tu peux récupérer comme infos sur les phares scratch

cette fonction est peut être utile et accessible si tu as une voiture avec phares directionnels ou equipé d'un correcteur d’assiette automatique pour faire différent réglage Question
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7971
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 27

MessageSujet: Re: Utilisation de multiecuscan....   Dim 23 Déc 2012 - 15:40

Pour le headlight, c'est en fait le "calculateur" (pas taper Flat, il y a des " " Razz ) du correcteur d'assiette pour les véhicules au xénon. Il n'est pas accessible avec la version gratuite d'ECUscan et nécessite l'adaptateur 1 (peut être que l'une des positions te permet de t'y connecter mais pas sur je ne sais pas ce qui est ponté par ton bouton).

Voila Wink

________ www.fiat-bravo.org _________

Revenir en haut Aller en bas
Gepe01
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 21/04/2010
J'habite : chambery (73)
Voiture : Lancia Lybra 1.9 JTD (110CV)
Age : 58

MessageSujet: Re: Utilisation de multiecuscan....   Jeu 27 Déc 2012 - 9:28

Salut ,

OK, je n'ai pas les phares avec correcteurs d'assiettes ni au xénon ...
ce doit être pour ça que je n'y ai pas accès....

Merci pour les infos et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utilisation de multiecuscan....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de multiecuscan....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de multiecuscan....
» Probleme lors de la 1ere utilisation de Multiecuscan + interface VAG KKL.
» Questions sur un Kangoo Express sans manuel d'utilisation
» reflexions sur l'utilisation de la radio en vol
» utilisation d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat-Bravo.org :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: