Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide Fixation Grille pare choc Av

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KevXY
Nouveau
Nouveau
KevXY


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 20/11/2012
J'habite : Liège
Voiture : Fiat Bravo 1.9JTD 120
Age : 29

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:44

Salut tout le monde, voila ça fait quelque temps que j'essaie de fixer ma grille de pare choc avant sur ma bravo de 2007..... le problème c'est qu'elle ne veut pas se clipser je ne sais pas comment faire pour la mettre c'est vraiment embêtant j'ai déjà essayer à plusieurs reprise, y'a t-il une méthode pour la clipser ?..... je préfère demander avant de forcer et de casser quelque chose Very Happy

Merci d'avance pour vos réponse ! !
Revenir en haut Aller en bas
amc
Expert
Expert
amc


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1720
Inscription : 03/10/2012
J'habite : Dordogne 24
Voiture : Fiat Bravo 1.9 jtd 100cv Steel clim 2001
Age : 41

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:10

J’ai déplacé ton sujet, il sera mieux ici, car ça concerne tous les modèles de bravo 2.^^
Revenir en haut Aller en bas
KevXY
Nouveau
Nouveau
KevXY


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 20/11/2012
J'habite : Liège
Voiture : Fiat Bravo 1.9JTD 120
Age : 29

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:24

merci amc Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 5:18

KevXY a écrit:
Salut tout le monde, voila ça fait quelque temps que j'essaie de fixer ma grille de pare choc avant sur ma bravo de 2007..... le problème c'est qu'elle ne veut pas se clipser je ne sais pas comment faire pour la mettre c'est vraiment embêtant j'ai déjà essayer à plusieurs reprise, y'a t-il une méthode pour la clipser ?..... je préfère demander avant de forcer et de casser quelque chose Very Happy

Merci d'avance pour vos réponse ! !

tu peux essayé de mettre une photo de ton problème ? tu as essayé de la démonté ? la fixation est peut être déjà cassé...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
Aide Fixation Grille pare choc Av Cimg3410  -----> Aide Fixation Grille pare choc Av Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:56

Salut, et bienvenue Wink

Sur la procédure il n'est pas noté grand chose.

- Positionner la calandre et clipser les retenues sur le pourtour

Je te poste les schéma dans la journée si pas de solution.

edit : schéma; c'est bien ca dont tu parle?


Aide Fixation Grille pare choc Av Bravo_11
Revenir en haut Aller en bas
KevXY
Nouveau
Nouveau
KevXY


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 20/11/2012
J'habite : Liège
Voiture : Fiat Bravo 1.9JTD 120
Age : 29

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:37

oui c'est bien ça mais j'ai l'impression que la calandre sur le schéma est à l'envers, il ne faudrait pas par hasard clipser la grille par l'intérieur du pare choc ??

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:41

Oui ça ce fait bien de l'intérieur du pare-chocs. Tu as toutes ces petites "retenues" à clipser.
Par contre je ne sais comment c'est en vrai, si tu as une photo de ces "retenues" on pourra peut être mieux t'aider si le problème persiste.

D'ailleurs c'est toi qui l'a retiré, la grille?
Revenir en haut Aller en bas
KevXY
Nouveau
Nouveau
KevXY


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 20/11/2012
J'habite : Liège
Voiture : Fiat Bravo 1.9JTD 120
Age : 29

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:58

non quand je l'ai acheter elle etait déjà comme ça donc j'ai recontacter la personne qui me la vendue pour qu'il me fournisse une nouvelle grille... Mais les retenues mon l'air d'être faite pour accepter la grille par l'avant du pare choc.

Je posterais des photos des retenues demain Wink Wink Merci de ton aide Wink

Aide Fixation Grille pare choc Av Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:09

Slt, et up

Alors tu as réussis? Je n'avais pas vu que tu avais posté la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Fixation Grille pare choc Av Empty
MessageSujet: Re: Aide Fixation Grille pare choc Av   Aide Fixation Grille pare choc Av Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Fixation Grille pare choc Av
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation d'une grille de pare-chocs
» grille de pare choc
» Démontage grille centrale intégrée dans le pare choc Bravo 2
» pare choc et néons
» Différents pc disponible pour bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: