Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 gros probleme de demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph06210
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 09/02/2012
J'habite : mandelieu
Voiture : fiat bravo GT JTD 1.9
Age : 43

gros probleme de demarrage Empty
MessageSujet: gros probleme de demarrage   gros probleme de demarrage Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:06

bonjour, je fais appel a vos connaissance avant de jeter ma caisse!!! vous etes mon dernier recours.
depuis plusieur mois ma bravo 1.9 gt jtd de 1999 fais des caprice de demarrage.
le demarreur tourne un semblan de demarrage et ... ca demarre pas... apres 15 a 20 essai et par peur d'epuiser ma batterie je laisse tomber, quelque heure plus tard je reessai et ca demarre au quart de tour.
et ce phenemene se reproduit assez souvent...
j'emmene la voiture chez mon mecano ( petit garage fiat) qui pense au capteur phm, il le remplace ca demarre je repart... 3 jour apres rebelotte..... je lui ramene la voiture il la garde 1 moi a faire des essais et me la rend en disant que la voiture demmarre tout le temps, de plus il n'arrive pas a entrer dans mon calculateur avec son ordi...

je la recupere et 3 jours apres .... le meme probleme. tans bien que mal je continu a l'utiliser malgres ses caprices...
mais la semaine derniere apres plusiseur tentative de demarrage je pense que mon demarreur a lacher ( pourtant neuf de 3 mois)
je n'entant meme plus le "clac" lorsque je tourne la cles.
je sait je doit d'abors changer le demarreur mais le probleme de demarrage restera.
j'ai penser a la sonde de temperature d'eau ( mon aiguilles de temperature fait des folie depuis pluisieur annee) mais a min desespoir mon mecano m'affirme que cette sonde ne joue aucun role sur le demarrage ( je reste toujours ceptique).
et au fait j'allais oublier le voyan d'injection reste allulmer...

si quelqu'un saurai me venir en aide, m'eguiller.... merci...

ps: desolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

gros probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de demarrage   gros probleme de demarrage Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:58

Je pense qu'il faut commencer par réinitialiser ton calculo, débrancher ta batterie faire toucher les electrode + et -, la laisser 1 h ou 2 débranchée, puis rebranché, pour aquiter tous tes défauts, ensuite tu essaye de redémarrer, si ton voyant se rallume le calculo gardera en mémoire ce qui pose pb, il il te faut aller chez fiat la passer au diag pour voir ce qui est à la base de ce voyant. Sans sa, sa va être difficile de savoir ce qui est à l'origine de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
steph06210
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 09/02/2012
J'habite : mandelieu
Voiture : fiat bravo GT JTD 1.9
Age : 43

gros probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de demarrage   gros probleme de demarrage Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:44

merci pour ta reponse je vais essayer le reset comme tu me l'indique et essayer de la faire demarrer... je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de demarrage Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de demarrage   gros probleme de demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème moteur
» gros probleme sur jtd 100
» Gros problème !!!! help, please !
» gros probleme
» gros probleme jtd 105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: