Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Filtre et pompe à essence

Aller en bas 
+2
bravogt16v
garaison
6 participants
AuteurMessage
garaison
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 03/04/2012
J'habite : caen
Voiture : bravo 100 elx
Age : 67

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:06

Bon dimanche à tous.pourriez-vous me dire ou se trouve le filtrez essence sur la 1.6 et ou se trouve la pompe à essence? Merci de vos avis, amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salutlacteur.jexiste.fr
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:37

un sujet qui parle du filtre a essence sur 1.6L : https://www.fiat-bravo.org/t15386-voyant-d-injection-allume
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Nouveau
Nouveau
jerem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 24
Inscription : 05/03/2013
J'habite : dans le 25
Voiture : fiat brava 1.6 16v
Age : 40

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:24

slt

tout d'abord ton filtre a essence se trouve sous la voiture,il faut demonter le plastique( 3 ou 4 vis )vers la roue arriere droite.
et ta pompe a essence est imergé dans le reservoir , pour cela il faut couché le sieges , enlever le tapis de coffre ,il y a un cache noir avec 3 vis et la, tu as acces a ton reservoir.


:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:45

sur les phase 1 il est sous l'auto, sur ph 2 a partir de certains modèles, intégré a la pompe et non remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:19

Garychworth a écrit:
sur les phase 1 il est sous l'auto, sur ph 2 a partir de certains modèles, intégré a la pompe et non remplaçable.

Non remplaçable? Et comment tu fais lorsqu'il est pourri?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Filtre et pompe à essence Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:36

il est prévu pour la durée de vie de l'auto, moi quand jai broyé le moulin de seize cent a 160 ou 165 000 chez plus c'était un filtre comme ça et zéro souci je fsai entre 750 et 850 bornes avec le plein jamais eu de pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:18

Ah ouai économique en faite et apparement aussi efficace que celui qui est démontable.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Filtre et pompe à essence Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Arnotino
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 18
Inscription : 29/09/2010
J'habite : Yvelines
Voiture : Bravo HGT 1997
Age : 50

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:01

Bonjour,
Et sur une HGT 147, donc phase 1, est-ce que le filtre se remplace ou c'est une crépine intégrée a la pompe a essence comme sur les Bravo phase 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:23

Jette un oeil devant ta roue arrière droite. Sous le plastique qu'il y a à l'arrière du bas de caisse.

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Filtre et pompe à essence Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Arnotino
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 18
Inscription : 29/09/2010
J'habite : Yvelines
Voiture : Bravo HGT 1997
Age : 50

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:29

Mika a écrit:
Jette un oeil devant ta roue arrière droite. Sous le plastique qu'il y a à l'arrière du bas de caisse.
Merci de ta réponse, mais c'est sur qu'il est là ? Car si j'ai posé la question c'est pour m'éviter de perdre du temps si le filtre n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:48

Si il y en a un c'est sur qu'il est a cet endroit après je suis pas sous ta voiture. Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Filtre et pompe à essence Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre et pompe à essence Empty
MessageSujet: Re: Filtre et pompe à essence   Filtre et pompe à essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre et pompe à essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe a Carburant
» pompe a essence !
» Pompe a eau
» pompe à eau
» Changer la pompe à eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: