Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 recyclage d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rital588
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 17/08/2012
J'habite : vosges
Voiture : fiat brava td 100 sx
Age : 56

recyclage d'air Empty
MessageSujet: recyclage d'air   recyclage d'air Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:50

bonjour sur ma fiat brava td 100 le bouton de recyclage d'air s'allume,mais rien ne ce passe,les fusibles sont bon,ou est le moteur qui fait basculer le volet d'air?
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

recyclage d'air Empty
MessageSujet: Re: recyclage d'air   recyclage d'air Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:10

rital588 a écrit:
bonjour sur ma fiat brava td 100 le bouton de recyclage d'air s'allume,mais rien ne ce passe,les fusibles sont bon,ou est le moteur qui fait basculer le volet d'air?

j'avais le même souci... j'ai jamais réparé, pas utile,

sinon il est derrière le filtre habitacle
entouré en rouge sur la photo

recyclage d'air Fiat_b10

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
recyclage d'air Cimg3410  -----> recyclage d'air Fiat_b13
Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage d'air bloqué
» problème recyclage air bloqué
» Moteur volet recyclage d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: