Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'info sur brava JTD 105

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekenn
Connaisseur
Connaisseur
kekenn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 165
Inscription : 31/08/2008
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat bravo 1.9 JTD SX
Age : 39

Demande d'info sur brava JTD 105 Empty
MessageSujet: Demande d'info sur brava JTD 105   Demande d'info sur brava JTD 105 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:47

Bonsoir

Je viens vers vous car j'envisage de vendre ma laguna (initiale paris) pour reprendre une voiture beaucoup plus modeste pour ma femme tout en gardant notre fidèle bravo...

J'ai trouvé sur le net une brava avec un 105 JTD de 2000, même moteur que ma bravo donc et c'est bien ce que je cherchais, vu la robustesse de celui de ma bravo actuelle.

Elle n'a pas roulé beaucoup je pense car elle n'a que 170 000 kms, et pour 2000€ je ne la trouve pas si cher que sa (fermeture centralisé, clim) surtout quand je vois y'a 5 ans que j'ai acheté la mienne 3500 avec 145 000 kms.

Logiquement c'est la même base, mais faut il controler quand meme certains points spécifique à la brava ?
Sont prix est il correct ? (CT ok, papier d'entretien, carnet a jour)

lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Demande d'info sur brava JTD 105 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur brava JTD 105   Demande d'info sur brava JTD 105 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:54

pour avoir eu une brava et une marea pas de choses spécifiques a vérifier sur ces modelés.
pas plus que sur les bravo.
Si tu connais déjà bien ta bravo tu sauras quoi vérifier Smile

Embrayage / volant moteur
fuites diverses
regarde bien l’état des triangles car souvent au CT ils laissent passer alors que les silentblocs sont tout craquelles !
...

Pour le prix ça dépends de l’état de la finition et de l'entretien...

A savoir que les Brava ça se vends très mal d'occasion du coup je pense que tu peux négocier sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur brava JTD 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Demande de renseignement
» demande conseil...
» DEMANDE URGENTE
» L'Autocollants du forum [CLASSIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: