Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Démarage Mou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarage Mou Empty
MessageSujet: Démarage Mou   Démarage Mou Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:46

je possede une fiat bravo TD 100 de 1998 , depuis 6 mois , et j'ai un probleme de puissance au démarage . elle est lourde a partir . j'ai verifier le filtre a air ainsi que le filtre a gasoil ... que dois je faire ?
si vous avez une réponse a m' apporter , je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
rital588
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 17/08/2012
J'habite : vosges
Voiture : fiat brava td 100 sx
Age : 56

Démarage Mou Empty
MessageSujet: demarrage mou   Démarage Mou Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:12

bonjour,moi aussi fiat brava elle a du mal a monter en puissance,et le demarrage mou,est ce que ton probléme est resolu?
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Démarage Mou Empty
MessageSujet: Re: Démarage Mou   Démarage Mou Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:22

changer pour un jtd car les td sa rame grave Razz Razz Razz chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarage Mou Empty
MessageSujet: Re: Démarage Mou   Démarage Mou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarage Mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarage
» probleme de démarage
» demarage difficile sur td 75
» pas de peche, au demarage, probleme?
» Une fumee au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: