Forum Fiat-Bravo.org
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre motorisation bravo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quelle est votre motorisation ?
1.4 16V 90CH (ESSENCE)
2%
 2% [ 1 ]
1.4 16V 90CH GPL (ESSENCE)
0%
 0% [ 0 ]
1.4 16V T-JET 120CH (ESSENCE)
8%
 8% [ 4 ]
1.4 16V Multiair turbo 140CH (ESSENCE)
0%
 0% [ 0 ]
1.4 16V T-JET 150CH (ESSENCE)
8%
 8% [ 4 ]
1.6 16V 90CH (Multijet)
8%
 8% [ 4 ]
1.6 16V 105CH (Multijet)
8%
 8% [ 4 ]
1.6 16V 120CH (Multijet)
10%
 10% [ 5 ]
1.9 8V 90CH (Multijet)
4%
 4% [ 2 ]
1.9 16V 90CH (Multijet)
0%
 0% [ 0 ]
1.9 8V 120CH (Multijet)
18%
 18% [ 9 ]
1.9 16V 150CH (Multijet)
22%
 22% [ 11 ]
2.0 16V 165CH (Multijet)
10%
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Votre motorisation bravo 2   Mar 26 Juin 2012 - 18:52

Salut tout le monde,
je créer ce sondage afin de partagé vos motorisations.
vous pouvez aussi renseigner votre finition, vos impressions sur la voiture (motorisation), la couleur ainsi que les options que vous avez, et UNE photo afin de montrer votre voiture

vous pouvez aussi renseigner votre consommation
essence
diesel

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->


Dernière édition par JoScuderia le Mer 27 Juin 2012 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Mar 26 Juin 2012 - 18:58

Bon je commence alors ^^
Motorisation --> T-JET 150
Finition --> Sport
Couleur --> Noir Crossover

Impressions --> Super voiture, marche mieux qu'un diesel, consommation raisonnable pour un essence, je roule avec depuis moins d'1 mois donc pas fais beaucoup de route avec encore

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
totojoe
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 75
Inscription : 17/03/2012
J'habite : Limoges
Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Mer 27 Juin 2012 - 19:28

Pour ma part,

Motorisation : 2.0 Multijet 165 ch
Finiton : Sport
Couleur : Rouge Bravo
Particularités : seuils de porte en alu avant et arrière, toit ouvrant Skydome, tapis estampillés "Bravo", roue de secours.

+1 "Super voiture", rien à dire de particulièrement négatif (sauf le mode sport sur mon modèle).
Ayant eu un T-jet 120 et le multijet actuel, j'ai une préférence pour mon ancienne essence bien que le 2.0L pousse vraiment mieux (en même temps avec 45ch de différence... Rolling Eyes )

Voiture incontournable si on la juge sur sont style et les rapports qualité/prix/équipements.

PS : d'après JoScuderia le T-jet 150 "marche mieux qu'un diesel"... Un jour, peut-être, un run te prouvera le contraire Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Mer 27 Juin 2012 - 19:54

totojoe a écrit:
Pour ma part,

Motorisation : 2.0 Multijet 165 ch
Finiton : Sport
Couleur : Rouge Bravo
Particularités : seuils de porte en alu avant et arrière, toit ouvrant Skydome, tapis estampillés "Bravo", roue de secours.

+1 "Super voiture", rien à dire de particulièrement négatif (sauf le mode sport sur mon modèle).
Ayant eu un T-jet 120 et le multijet actuel, j'ai une préférence pour mon ancienne essence bien que le 2.0L pousse vraiment mieux (en même temps avec 45ch de différence... Rolling Eyes )

Voiture incontournable si on la juge sur sont style et les rapports qualité/prix/équipements.

PS : d'après JoScuderia le T-jet 150 "marche mieux qu'un diesel"... Un jour, peut-être, un run te prouvera le contraire Mr. Green


oui sur la papier nos 2 voitures abatent le 0-100 en avec le même chrono alors que tu as 15ch de plus ^^
sur un diesel il des 2L pour sortir 165ch
moi 1.4 150 ^^ lol

de plus je tiens et pousse une A3 2L TDI qui fait 140ch

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
totojoe
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 75
Inscription : 17/03/2012
J'habite : Limoges
Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Mer 27 Juin 2012 - 20:02

JoScuderia a écrit:

oui sur la papier nos 2 voitures abatent le 0-100 en avec le même chrono alors que tu as 15ch de plus ^^
sur un diesel il des 2L pour sortir 165ch
moi 1.4 150 ^^ lol


Bon d'accord, je t'charie Razz

Et je dois avouer que si le T-jet 150 était encore dans le catalogue, c'est ce que j'aurai acheté thumright
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Mer 27 Juin 2012 - 20:06

totojoe a écrit:
JoScuderia a écrit:

oui sur la papier nos 2 voitures abatent le 0-100 en avec le même chrono alors que tu as 15ch de plus ^^
sur un diesel il des 2L pour sortir 165ch
moi 1.4 150 ^^ lol


Bon d'accord, je t'charie Razz

Et je dois avouer que si le T-jet 150 était encore dans le catalogue, c'est ce que j'aurai acheté thumright

il y a le multiair 140 qui remplace le t-jet 150

j'avais compris que tu me charie...

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
totojoe
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 75
Inscription : 17/03/2012
J'habite : Limoges
Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Mer 27 Juin 2012 - 21:42

oui mais 140 c'est pas 150... Mr.Red

Et pis, le multiair, c'est un moulin plutôt récent, alors je pense qu'il faut attendre qu'il vive un peu pour voir ce qu'il vaut, ne serait-ce qu'au niveau fiabilité Confused

Faut quand même dire que les soupapes d'admission ne sont pas pilotées par ACT, alors j'attend de voir ???



Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Mer 27 Juin 2012 - 22:08

totojoe a écrit:
oui mais 140 c'est pas 150... Mr.Red

Et pis, le multiair, c'est un moulin plutôt récent, alors je pense qu'il faut attendre qu'il vive un peu pour voir ce qu'il vaut, ne serait-ce qu'au niveau fiabilité Confused

Faut quand même dire que les soupapes d'admission ne sont pas pilotées par ACT, alors j'attend de voir ???




moi aussi j'attends de voir pour ce moteur,

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
totojoe
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 75
Inscription : 17/03/2012
J'habite : Limoges
Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 17:35

Apparemment, ils l'ont testé sur des panda prototypes pendant quelques années.

Moi ce que je voudrais savoir, c'est le jour où il y a une des 4 commandes d'admission qui lache, même après la garantie légale, qui paie la facture... Question

Il me semble qu'une soupape qui tape un piston fait bobo au moteur What the fuck ?!?

En même temps je ne connais pas le fonctionnement dans les détails, mais le principe serait que l'ouverture de la soupape est piloté de manière hydraulique et la soupape elle même est couplé à une bobine électrique qui peut modifier la course d'ouverture de la soupape en fonction de la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 18:41

Les gars vous plaigniez pas j'ai 103 ch (certe avec au moins 300 kg de moins) et sa me suffit pour bouffer de la golf tdi et toutes sorte de renault me**** in france. Razz

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 18:56

mikaxr a écrit:
Les gars vous plaigniez pas j'ai 103 ch (certe avec au moins 300 kg de moins) et sa me suffit pour bouffer de la golf tdi et toutes sorte de renault me**** in france. Razz

elle fait que 975kg la tienne ??? lol

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 19:07

1050 kg donc sa fait un peu plus de 200kg

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7984
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 19:24

Pour le multiair, je crois que c'est un contrôle des soupapes dérivé du système V-Tec. C'est à dire que les soupapes sont commandées par l'AAC, mais qu'un mécanisme permet d'en faire varier l'ouverture via des électrovannes... scratch

________ www.fiat-bravo.org _________

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 19:36

Sa veut dire que le moteur ne peut pas mourrir en cas de casse distri? Comme sur les v-tech?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7984
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 19:40

Aucune idée....

Sinon c'est Vtec sans h. Car V-tech, c'est plutôt ça: Mr.Red Mr.Red



:dejaou:

________ www.fiat-bravo.org _________

Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 20:04

Sp@rks a écrit:
Aucune idée....

Sinon c'est Vtec sans h. Car V-tech, c'est plutôt ça: Mr.Red Mr.Red



:dejaou:

mais ça te contrôle une voiture ça ^^ lol












moi aussi :dejaou:

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 28 Juin 2012 - 20:15

:boul: putin je suis dégouté!!!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Dim 1 Juil 2012 - 13:34

mikaxr a écrit:
Sa veut dire que le moteur ne peut pas mourrir en cas de casse distri? Comme sur les v-tech?

Tous les moteurs VTEC ne sont pas non interférentiels Wink Je serai incapable de te dire lesquels précisément mais je me rappelle qu'à l'époque où j'avais une honda civic ESI (1.6L simple VTEC de 125cv), je m'étais renseigné sur le forum japan car et, de mémoire, ce moteur ne l'était pas.

Par contre, le 1.6 130cv des civic 88-91 l'est tout comme les civic VTEC 1.6L 160cv entre autre si ma mémoire est bonne.

Bref, on est sur un forum FIAT et on s'en fout des VTEC Laughing

Pour en revenir au sujet :

Motorisation : T-JET 120cv
Finition : Sport

Bonne motorisation avec une consommation raisonnable en conduite normale, déjà parcouru +/- 3500 kms en un mois et demi et pas de souci pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
valili68
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 33
Inscription : 19/07/2012
J'habite : Elsass (Alsace)
Voiture : Fiat bravo 2 - 1.4l 90Cv
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 19 Juil 2012 - 21:21

Pour ma part,

Motorisation : 1.4 16V 90CH (ESSENCE)
Finition : Je sais pas Confused
Couleur : Rouge

Sa fait que 2 semaines que j'ai la chérie, mais pour l'instant aucun probleme elle roule niquel. J'ai juste l'impression qu'elle boit beaucoup, mais peu etre que elle a une petite réserve...
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 19 Juil 2012 - 22:06

Motorisation : 1.9 mjt 150 chevaux
Finition : Sport
Couleur : Bleu Maserati

J'ai cette voiture depuis bientôt 2 semaines et c'est que du bonheur .

Je lai déjà poussée un peu et ça envoie pas mal !

On peut prétendre gratter des tdi 130 a l'aise avec ce moulin ...

Sinon l'habitacle est super aseptisé, on se retrouve a 180 assez vite c'est grisant !

Je viens d'une voiture a moteur 16S mais c'était une 206 essence 1.6 110ch.

Ça poussait déjà pas mal mais c'est encore différent .

C'est mon premier diesel donc les sensations ne sont pas les mêmes !

D'ailleurs a ce sujet : lors dune franche accélération vous poussez le compte tour a combien ?

3800 ce n'est pas trop "bourrin" pour ce moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
totojoe
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 75
Inscription : 17/03/2012
J'habite : Limoges
Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 19 Juil 2012 - 22:11

Sp@rks a écrit:
Pour le multiair, je crois que c'est un contrôle des soupapes dérivé du système V-Tec. C'est à dire que les soupapes sont commandées par l'AAC, mais qu'un mécanisme permet d'en faire varier l'ouverture via des électrovannes... scratch

'tits liens de vidéo expliquant le principe du multiair.

http://www.youtube.com/watch?v=5IrPcmMHqHE

http://www.youtube.com/watch?v=6y-SVMgB6AQ
Revenir en haut Aller en bas
totojoe
Amateur
Amateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 75
Inscription : 17/03/2012
J'habite : Limoges
Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Jeu 19 Juil 2012 - 23:16

kriska a écrit:

D'ailleurs a ce sujet : lors dune franche accélération vous poussez le compte tour a combien ?

3800 ce n'est pas trop "bourrin" pour ce moteur ?

Ben faut pas faire ça toutes les 5 minutes :wooble:

Mais si ça peut t'rassurer, j'envoie la mienne à raz la zone rouge (4500 trs) régulièrement pour le fun.

C'est comme l'alcool, c'est à prendre ou à faire avec modération Mr.Red

Sinon, 'tite question, as-tu un mode sport sur ta bravo ou une fontion "city" ?
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Ven 20 Juil 2012 - 12:39

Ok merci de ta réponse ! Je le fais de temps en temps pour le plaisir donc ça va Wink

Sur mon modèle j'ai le bouton city .

Sur les diesout il n'y a pas de bouton sport il me semble que c'est juste sur les t-jet ( et tant mieux pour moi car apparemment il faut le laisser activé constamment)
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Ven 20 Juil 2012 - 12:54

kriska a écrit:
Ok merci de ta réponse ! Je le fais de temps en temps pour le plaisir donc ça va Wink

Sur mon modèle j'ai le bouton city .

Sur les diesout il n'y a pas de bouton sport il me semble que c'est juste sur les t-jet ( et tant mieux pour moi car apparemment il faut le laisser activé constamment)

non pas besoin de le laissé allumé ^^ je le mets que très rarement,

________ www.fiat-bravo.org _________
ex Fiat brava 100 16V ELX 1999 couleur cognac
Fiat bravo 2 t-jet 150ch sport 2008 noir crossover, avec glastint full black + filtre à air sport K&N + ligne inox ragazzon
Eclairage intérieur LED, plaque d'immatriculation LED, feux de position av LED
Bientôt éclairage LED
 ----->
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
avatar

Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   Ven 20 Juil 2012 - 15:54

kriska a écrit:
Ok merci de ta réponse ! Je le fais de temps en temps pour le plaisir donc ça va Wink

Sur mon modèle j'ai le bouton city .

Sur les diesout il n'y a pas de bouton sport il me semble que c'est juste sur les t-jet ( et tant mieux pour moi car apparemment il faut le laisser activé constamment)

Pourquoi dit tu qu'il faut le laisser allumé constamment?

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre motorisation bravo 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre motorisation bravo 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre motorisation bravo 2
» Quelle est votre motorisation ?
» Votre motorisation
» Votre motorisation remplace Emploi dans le profil
» sondage, votre motorisation préfèrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat-Bravo.org :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: