Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 punto sporting 1l2 16s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibs
Connaisseur
Connaisseur
tibs


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 175
Inscription : 22/05/2011
J'habite : 84
Voiture : bravo 1 1l9 jtd100 steel clim
Age : 36

punto sporting 1l2 16s Empty
MessageSujet: punto sporting 1l2 16s   punto sporting 1l2 16s Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 6:28

salut tous les bravistes .

je viens demandez vos avis sur la petite punto sporting 1l2 16s .

vus que j'en est vus une a vendre pas tres loin de chez moi qui a l'air en tres bon etat. c'est une premiere main qui a 36 000 km jaune .

le mec la vends un peux chere quand meme 4000 euros , mais csa je verait bien aux pire un bon marchangades

voila dites moi tou ce que vous savez sur cette petite sportive .

j'ai un peu cherche sur le net : j'ai vus que les faiblesse de la petite punto etait le moteur electrique de la direction qui pouvait avoir des faiblesse .
j'ai vus aussi qu'il pouvait y avoir des joint de culasse faiblard sur le moteur 1l2 .
apres c'est une des dernieres sortis elle et de 2002 sa devrait aller je pense .

si il y en a qui on deja tester la punto ou qui en on une je serait bien preneur de votre avis niveau perf conso etc ....

voila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

punto sporting 1l2 16s Empty
MessageSujet: Re: punto sporting 1l2 16s   punto sporting 1l2 16s Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:10

jamais teste la punto 2 mais l’appellation sportive, tu peux oublier

sporting n'est que la finition, en même temps, avec un 1.2L 16v atmo 80 ou 85 cv, même avec une boite 6 (c'est pas une sixieme eco mais bien un rapport) donc rapport court, tu va pas arraché le goudron Razz
ça va peut être monte vite (tout en restant relatif au 80cv) a cause des rapport court mais ça ne sera pas fulgurant

pour avoir conduit la punto 1 avec la 1.2L 16v 85cv en boite 5 de mon frangin, même en tapant dedans, ça reste 85 cv

en conso, en mode normal, il faisait du 6/7L et c'est loin d’être un bourrin sur les rapports, limite un conduite diesel, pas plus de 4000 tours mais il l'a tenu de 20.000 a l'achat jusqu’à 192.000 kms sans aucun soucis si ce n'est le faisceau d'allumage (a 175.000 de mémoire)

Revenir en haut Aller en bas
tibs
Connaisseur
Connaisseur
tibs


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 175
Inscription : 22/05/2011
J'habite : 84
Voiture : bravo 1 1l9 jtd100 steel clim
Age : 36

punto sporting 1l2 16s Empty
MessageSujet: re   punto sporting 1l2 16s Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:52

merci pour ton avis .
bon c sure c pas une voiture de sport .
mais c 'est une bonne petite voiture aux look sympa je trouve .
car en fait je recherche une voiture essence avec assez de chevaux quand même , mais pas trop de kilomètre pour être tranquille niveau mécanique.
que ma bravo jtd c'est ma copine qui me la pique tout le tant car elle taff plus loin que moi .
moi je boss a 5km de chez moi, pour dire ji vais même en vélo quand il fait beau et que je suis de journée , donc voila pourquoi je recherche une essence .

sinon je susi aller voir la punto sporting du type , elle est vraiment nickel sur toute les coutures , quasiment une voiture neuve .il y a juste un défaut il a pas eu de chance et c'est fait voler les deux bas de caisse .
mais je trouve que le mec en demande beaucoup quand même .
il en veut 4000 euros .
bon la voiture a 36000 km première main . distri pompe a eau et accessoire plus vidange vienne d’être fait pour 500 euros et quelque je crois .
de plus il a installer dessus une alarmes volumétrique qui marche bien .

voila dites moi si vous trouvez que sa vaut vraiment 4000.
perso je compte essayer de lui proposer 3800 voir 3500 euros si je me décide enfin .
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Connaisseur
Connaisseur
tibs


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 175
Inscription : 22/05/2011
J'habite : 84
Voiture : bravo 1 1l9 jtd100 steel clim
Age : 36

punto sporting 1l2 16s Empty
MessageSujet: Re: punto sporting 1l2 16s   punto sporting 1l2 16s Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:05

je m'attendait a un peu plus d'animation quand même .
vraiment si méconnus que sa cette punto .
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

punto sporting 1l2 16s Empty
MessageSujet: Re: punto sporting 1l2 16s   punto sporting 1l2 16s Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:43

Je viens d'aller faire la cote de la punto elle est coté 2600 euros!!! Donc 4000 sa fait énorme!! 3000euros paraitrai plus résonnable!!!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
punto sporting 1l2 16s Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punto sporting 1l2 16s Empty
MessageSujet: Re: punto sporting 1l2 16s   punto sporting 1l2 16s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
punto sporting 1l2 16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat Punto Sporting
» Fiat punto
» Punto 1.2l.
» nouvelle punto
» Punto II de lovers.forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: