Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prob de freinage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de freinage Empty
MessageSujet: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:17

bonjour a tous voila hier soir j'ai été reprogrammer ma voiture et après on a été tester et fait une petite pointe pour tester la performance le soucis c'est qu'en revenant a l'arret on a remarquer que les freins avant étaient bouillant meme les jantes etaient super chaude et depuis j'ai la lampe d'abs qui s'allume alors la j'ai un peu de frein et par moment la lampe est éteinte et la pu de frein du tout c'est juste l'abs qui fonctionne mais c'est très chiant car ca freine pas ca ralenti mai après un long moment alors qu'est ce que ca pourrai etre jspr que certain d'entre vous on déjà eut se prob

Cordialement Tof
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:53

Essaie de faire une purge si tu y arrive pas change tes flexibles de frein.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:06

une purge mai pk? et pk les flexible ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:15

Maladi de la bravo les flexible. il arrive a ce degrader et ce boucher donc des frein qui revienne pas qui frote en permanence et quand tu frein ta puissance de freinage passe pas au plaquette. donc je te dit de tester une purge car si tu arrive pas a purger qui a pas beaucoup de liquide qui sort de la purge c que ton flexible me**** si la purge passe c que c pas le flexible et on cherchera ailleur. mais de ce qui tu dit c 80% de chance que sa soit ca.

Le probleme dans l'etat actuel c la chauffe arrete les essaye de pointe et voir meme reduire les deplacement avec la voiture parce que ton capteur abs cri au coup de chaud !

Ta voiture est de quel annee.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:18

2001 jte remerci de tes conseils g un pote qui vien m'aider a purger les 4 frein jeudi donc jte tien info dès que c fait et o pire si c les flexible je mettrai ceux de mon ancienne dessus alors

tu me sauve car tes le seul a me répondre sur ce coup la j'évite les déplacement mai j'ai pas le choix d'allé bosser malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:10

Tu peu mais tir pas trop dessus. si c'est les flexible met des neuf sa coute 30 euro tu change les 2 de devant tu peu te depanner avec des vieux si tu veux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 0:12

ok merci bcp Flat
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:44

Langage texto a éviter merci!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:05

désolé :-( je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:15

bon et bien apparament sa serai un des 4 capteur abs qui déconnerai :-( mais comment savoir lequel c'est?
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:04

Tu les nettoie un par un.. il y a peut être de la limaille dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
popi28
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 04/11/2006
J'habite : Chartres
Voiture : Bravo gt jtd 105
Age : 50

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:59

Bonjour,
ce que je vais dire ne va en rien t'aider à résoudre ton problème, mais où as tu effectué ta reprog.?
Revenir en haut Aller en bas
tof
Pilier
Pilier
tof


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 364
Inscription : 12/08/2008
J'habite : Virton
Voiture : Fiat bravo 1900 jtd 100 GT
Age : 36

prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:18

un gars sur Cosnes Et Romain pas trop loin de chez moi quoi ;-)

ok merci je vais essayer de les nettoyer en espérant que se ne soit que ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob de freinage Empty
MessageSujet: Re: prob de freinage   prob de freinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob de freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de masse
» a l'aide!!!!!!!!!!!
» prob demarrage
» prob puissance
» prob clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: