Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony__g
Nouveau
Nouveau
tony__g


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 03/04/2011
J'habite : PONTCARRE
Voiture : FIAT BRAVO 1,9 JTD 120 MULTIJET 8V ELEGANCE
Age : 33

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:07

Bonjour,

Alors là je pense peut être que je pose une colle ^^.

Sur ma chère Bravo que j'aime tant, je roule tranquillement pas de souci avec la radio et quant je viens à éteindre la voiture une fois mon trajet effectué, mon autoradio s'éteint (comme d(habitude) mais là, stupéfaction, les enceintes continu à diffuser le son comme si l'autoradio était allumé!

SI je rallume l'autoradio voiture éteinte, au bout de 20min il s'éteint et refait le même problème.

La voiture a 100 000km, c'est la première fois que ça arrive et maintenant ça ne s'arrête pas, je baisse le son au minimum pour user le moins possible la batterie mais bon, ça n'empêche pas que ce n'est pas normal, si quelqu'un aurait une idée...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:12

ça sent le bug électronique ton histoire Confused

une bonne réinitialisation a l'ancienne peut tous remettre en ordre Question

essaie de débrancher le poste physiquement, si il n'est pas trop galère a sortir, sinon, débranche la batterie une bonne heure et voit ça que ça donne (RAZ compteur journalier, heure, pré-réglage station, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
tony__g
Nouveau
Nouveau
tony__g


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 03/04/2011
J'habite : PONTCARRE
Voiture : FIAT BRAVO 1,9 JTD 120 MULTIJET 8V ELEGANCE
Age : 33

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:14

Merci de ta réponse rapide =)

Je pensais bien que ça pouvait venir de l'électronique, un petit bug quelque part...

Je débrancherai la batterie demain après midi et je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:18

Alors tes HP continue de faire la teuf entre eux? :719692:

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
tony__g
Nouveau
Nouveau
tony__g


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 03/04/2011
J'habite : PONTCARRE
Voiture : FIAT BRAVO 1,9 JTD 120 MULTIJET 8V ELEGANCE
Age : 33

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 8:18

J'ai déconnecté la prise rapide de la borne de la batterie (le négatif à droite), j'ai laissé une heure, j'ai reconnecté.

Tout fonctionne correctement, l'autoradio s'éteint et les enceintes avec, mes stations sont toujours enregistrés (trop bien \0/), juste j'ai dû régler l'heure.

Voilà =) Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:31

nickel si ça a fonctionné comme ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
tristan_xxx
Connaisseur
Connaisseur
tristan_xxx


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 193
Inscription : 28/04/2013
J'habite : Maine et loire
Voiture : Fiat Bravo
Age : 31

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: re   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:32

Le sujet date mais j'ai eu le même problème, il y a deux jours, il ma juste suffit de débrancher la borne - de la batterie et de la mettre en contact avec la +, Remise à zéro de toute l’électronique ( Sa fais pas de mal de temps en temps ) et niquel !
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:13

Toujours bon a savoir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées   [Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Autoradio: Les enceintes restent allumées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème autoradio
» probleme autoradio
» Problème autoradio
» Problème autoradio
» Probleme nouveau autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: