Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir l'Italie, USA me voila :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carab1
Amateur
Amateur
carab1


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 15/01/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX
Age : 33

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:06

Salut à tous!!!
Finalement je n'ai pas trouvé l'italienne de mes rêves en remplacement de ma brava et donc je me suis tourné vers nos voisins transatlantique
Bon elle reste un peu Française par son moteur mais je vous annonce que je suis l'heureux propriétaire d'une ford fiesta V cheers
Elle est de 2005, a 107000km et c'est un mazout bouhhhhh ça pue Evil or Very Mad
Le moteur PSA est vraiment poussif mais bon vu les kilometres que je vais bouffer dans les mois à venir c'est la seule solution
J'ai pas de photos de la bête donc google illustre mon sujet blackeye

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ 74849899262122423

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ 447521imagesCALC3D0I

Par rapport à celle-ci moi j'ai les retros peints et j'aurais besoin de vos conseils aguéri. La mienne a une vilaine rayure sur le capot due à un coup de clé donc vos conseils pour la faire disparaitre sont bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:56

toute mes condoléances.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:19

flat6 a écrit:
toute mes condoléances.

+1

Pour ta rayure si c'est un coup de clé y a pas 50 solutions a part repeindre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:34

le nombre d'annonce ford focus avec pompe injection hs, j’espère que la fiesta n'est pas concerné Question
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:07

honnêtement les Ford depuis les année 96 j'en est jamais vue une vieillir convenablement. y a toujours de la rouille ou des plastiques ou la peinture qui fini n'importe comment. puis un moteur PSA c'est pas une affaire. quand on vois que pour changer un injecteur sur HDI il font 2 devis... un pour si sa ce passe bien il change l'injecteur et si sa ce passe mal il change la culasse... les injecteurs grippe dans la culasse

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
carab1
Amateur
Amateur
carab1


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 46
Inscription : 15/01/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Fiat Brava 100 16V ELX
Age : 33

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:37

Ola vous me faites peur là, sur le net j'ai trouvé des avis plutot positifs mais peut être que me recherches n'ont pas été assez poussées Confused
Pour la pompe à injection, je ne pense pas qu'il y est problèmes, le moteur tourne bien est semble fonctionner correctement... Comment on sait si la pompe est nase ???
Pour le vieillissement elles sont un peu toutes pareils je crois, je me souviens des poignés biodégradables de ma brava ou encore du pare choc croco Laughing
Enfin j'espère que je vais être épargné de tous soucis car en occa's on peut tomber sur le pire comme sur le meilleure Confused

Par contre j'aurais aimé faire un petit diag du calculo mais je n'arrive pas à me connecter avec mon cable kkl, avec sacnmaster apparement il faut un elm et avec scantool mon ordi lague. Auriez vous des idées de logiciels que je pourrais éssayé?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 2:31

De ce que j'en pense ford restera ford. Rolling Eyes Conception bizarre,merdique a réparer. C'est d'ailleurs écrit dans le logo F.O.R.D. Fabrication Original Réparation Difficile. Cool Le frère d'un amis en a une et la pipe d'admission a tendance a ce percé pour rien. confused Et le turbo (merci PSA) se suicide vide. Confused En cas de panne de la rampe d'injection elle coute un bras car elle se change d'un bloc. affraid Et le détail qui tue!!!! Surveillé que la batterie ne coule pas car en dessous il y a tout le faiseaux moteur qui se rejoins la!(experience vécue)

Pour ma part je ne partirais pas de fiat pour aller chez ford. Bon j'avoue que je veut pas partir de chez fiat tout court!!! lol!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:06

fiat début des année 90 etait pas au top. la réputation de feraille invendu a turin vient de cette période le niveau a été relevé depuis. après toute les voiture on leur défaut mais de ford qui vieillisse bien j'en est jamais vue sauf les taunus (des année 60 a 80 ...)

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:05

Moi je dis qu'une Ford Taunus TDCI c'est le pied !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir l'Italie, USA me voila :/   Aurevoir l'Italie, USA me voila :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir l'Italie, USA me voila :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonflé une Bravo TD 100 ????
» Qui a la plus ancienne bravo?
» comment mettre des tweeter fiat bravo td 100
» Concours Photos N°7
» voila mon coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Voitures autres que Bravo-
Sauter vers: