Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GPS TomTom Blue&Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Pat
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 04/04/2012
J'habite : 34
Voiture : Bravo 1.4 T-Jet 120 Elegance
Age : 48

GPS TomTom Blue&Me Empty
MessageSujet: GPS TomTom Blue&Me   GPS TomTom Blue&Me Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:35

Salut,

J'aimerai bien faire l'acquisition d'un GPS pour ma titine, et comme elle est équipée du blue&me, j'ai trouvé sur Le p'tit coin des GPS Tomtom B&Me. J'avoues que ça me plairait assez de mettre ce genre de gadget, mais j'aimerai avant tout savoir si ce GPS qui fonctionne sur la 500 fonctionnera aussi bien sur la Bravo avec toutes ces fonctionnalités:

Les commandes vocales
La gestion du lecteur média
La gestion du téléphones
L'Eco Drive...

A la base, il me semble que ce GPS est vendu 370€, à ce prix, on se passe facilement des fonctionnalités du B&me, mais à 150€, ça demande réflexion car c'est un peu plus cher qu'un GPS d'entrée de gamme mais si tout fonctionne comme il faut, c'est vraiment top. Malgré pas mal de recherches, j'ai pas trouvé d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
totojoe
Amateur
Amateur
totojoe


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 75
Inscription : 17/03/2012
J'habite : Limoges
Voiture : Fiat Bravo Multijet 2.0 165ch Sport
Age : 42

GPS TomTom Blue&Me Empty
MessageSujet: Re: GPS TomTom Blue&Me   GPS TomTom Blue&Me Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:10

Salut,

C'est quoi l'intérêt de ce GPS, tu peux le piloter vocalement avec le Blue&Me Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Pat
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 04/04/2012
J'habite : 34
Voiture : Bravo 1.4 T-Jet 120 Elegance
Age : 48

GPS TomTom Blue&Me Empty
MessageSujet: Re: GPS TomTom Blue&Me   GPS TomTom Blue&Me Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:30

Alors sur cette vidéo, tu as un aperçu des fonctions, mais pour la 500. Par contre il n'est pas question de commande vocales.


D'autre part, sur le site de Blue&me, il est bel et bien indiqué la reconnaissance vocale, mais de là à savoir si l'intégralité du pilotage du GPS se fait vocalement, je ne le pense pas.


Ps: je ne sais pas si je peux poster une vidéo de Youtube ou mettre le lien, si j'ai fait une boulette, dites le moi, je corrigerai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS TomTom Blue&Me Empty
MessageSujet: Re: GPS TomTom Blue&Me   GPS TomTom Blue&Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS TomTom Blue&Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue & me NAV 5.3
» Blue&Me avec Nav
» Blue&Me V9
» Problème blue and me
» Blue&me nav bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: