Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème pare brise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:18

Salut,

petite question, quelqu'un à des problèmes avec le pare brise ?
en 6 mois je dois le changé pour la 2eme fois, que l'impacte que j'avais ne faisait à peine 1mm de diamètre, donc je pouvait même pas le faire réparé, et le lendemain matin il a fissuré sur la route,

le première fois il a fissuré du haut vers le bas alors que la voiture était garer dans la cours...

Problème pare brise Fiat_b49
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:55

c'est le soleil qui les travaille les fissures surtout au printemps et a l'été. si il ce fend comme sa c qui a une amorce. tu as un impact a ce niveau la?
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:13

oui mais à peine plus gros que la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:21

les seconde monte sont souvent de la me**** ... si l'assurance paye autant aller chez fiat. carglass c'est des catastrophes sur patte ces mec. c pas rare de voir un de leu pare-brise mal posé.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:24

c'est ce que je fais cette fois ci, mais bon je dois avancé l'argent avant d'être remboursé pour l'assurance, mais j'en profite pour faire vidange et révision en même temps
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:29

chez fiat sa m'avait coûté 500 euro le pare-brise entièrement pris en charge par l'assurance j'ai juste avancé le temp que l'assurance me rembourse j'ai 3 petit impact depuis 3 ans il on jamais bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:05

J'ai fais changé mon pare brise il y a deux ans par carglass, effectivement travail merdique, heureusement que je n'ai pas de fuite Sad mais vu la quantité de colle qu'il on appliqué ça ne m'étonne pas.. les caches vis en plastique sous le pare brise (cache avec les essuies glaces) sont collés. Merci Carglass.... Bref

Tout ça pour revenir au remboursement, j'ai fais un chèque à Carglass le jour de la réparation mais celui-ci à était débité un mois plus tard, le temps que mon assurance me rembourse.. Je n'ai rien senti !!

sinon je n'avais trop de problème, deux éclats, et le plus grave le rétro intérieur arraché, je le recollais tout les ans avec de la colle expoxy.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:51

Voilà pare brise changé, pour 660€... maintenant remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:32

Une bonne chose, le travaille est soigné ? pas de paquet de colle, pas de fuite?
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:44

Lablinois a écrit:
Une bonne chose, le travaille est soigné ? pas de paquet de colle, pas de fuite?

non pas de problème je suis allé chez mon garagiste, vu la mauvaise expérience que j'ai eu avec France pare brise...
il fait du super boulot,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:00

Voila une bonne chose. Tu vas pouvoir refaire de jolies éclats lol!


:dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pare brise Empty
MessageSujet: Re: Problème pare brise   Problème pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle a pare brise
» Pare-choc Abarth sur HGT possible ?
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» Découpage de pare chocs
» Pare choc Abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: