Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème connexion haut-parleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludovicsx
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012
J'habite : montelimar
Voiture : bravo 1.9d 65cv sx 1996 AR alpine 112ri kit eclaté avant et arrière rockford, sub rockford pch412.
Age : 35

problème connexion haut-parleur Empty
MessageSujet: problème connexion haut-parleur   problème connexion haut-parleur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:32

Bonjour, je crée un topic car après pas mal de recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'ai installé mon autoradio tout à l'heure avec mon kit eclaté à l'avant (112ri et p162s) malheureusement, le coté droite ne fonctionne pas, j'ai été interpellé par les couleurs des fils qui ne correspondent pas.
Du coté gauche, les fils à la prise iso hp sont de même couleur que ceux qui se connectent au hp dans la porte, or, à droite dans la porte j'ai un fil violet/noir et un rose/noir et sur la prise iso, un tout noir et un tout rose en lieu et place des fils normalement destiné au hp avt droite.
je ne comprends pas comment les fils peuvent partir d'une couleur et arriver d'une autre.
Si quelqu'un à la réponse à cette question dans un premier temps, cela pourrait m'aider à ecarter une cause de non fonctionnement.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
bravo100td
Connaisseur
Connaisseur
bravo100td


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 114
Inscription : 19/01/2012
J'habite : fermanville
Voiture : bravo td 100sx
Age : 33

problème connexion haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: problème connexion haut-parleur   problème connexion haut-parleur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:38

ludovicsx a écrit:
Bonjour, je crée un topic car après pas mal de recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'ai installé mon autoradio tout à l'heure avec mon kit eclaté à l'avant (112ri et p162s) malheureusement, le coté droite ne fonctionne pas, j'ai été interpellé par les couleurs des fils qui ne correspondent pas.
Du coté gauche, les fils à la prise iso hp sont de même couleur que ceux qui se connectent au hp dans la porte, or, à droite dans la porte j'ai un fil violet/noir et un rose/noir et sur la prise iso, un tout noir et un tout rose en lieu et place des fils normalement destiné au hp avt droite.
je ne comprends pas comment les fils peuvent partir d'une couleur et arriver d'une autre.
Si quelqu'un à la réponse à cette question dans un premier temps, cela pourrait m'aider à ecarter une cause de non fonctionnement.
merci d'avance pour vos réponses.

jai eu plus ou moin me meme probleme que toi !!

moi je me suis pas pris la tete jai tout virer et jai repasser des fil des portiere au twiter ensuite vers le poste
de meme pour larriere !
Revenir en haut Aller en bas
ludovicsx
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012
J'habite : montelimar
Voiture : bravo 1.9d 65cv sx 1996 AR alpine 112ri kit eclaté avant et arrière rockford, sub rockford pch412.
Age : 35

problème connexion haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: problème connexion haut-parleur   problème connexion haut-parleur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:46

merci pour ta réponse,
Ca ne me fait pas vraiment peur de tout recabler mais j'aimerais bien éviter de perdre autant de temps, et puis quand même ça fonctionnait avec l'autoradio d'origine... ou alors j'ai merdé quelque part...demain je teste le préampli de l'autoradio et le haut-parleur droit... j'ai passé l'après-midi à adapter pour faire passer le 16.5 dans les portes avant et à cabler le kit eclaté je suis dégouté si je doit tout redémonter.
Revenir en haut Aller en bas
bravo100td
Connaisseur
Connaisseur
bravo100td


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 114
Inscription : 19/01/2012
J'habite : fermanville
Voiture : bravo td 100sx
Age : 33

problème connexion haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: problème connexion haut-parleur   problème connexion haut-parleur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:56

ludovicsx a écrit:
merci pour ta réponse,
Ca ne me fait pas vraiment peur de tout recabler mais j'aimerais bien éviter de perdre autant de temps, et puis quand même ça fonctionnait avec l'autoradio d'origine... ou alors j'ai merdé quelque part...demain je teste le préampli de l'autoradio et le haut-parleur droit... j'ai passé l'après-midi à adapter pour faire passer le 16.5 dans les portes avant et à cabler le kit eclaté je suis dégouté si je doit tout redémonter.

oue tu metonne c'est chiant quand meme !
moi aussi jai galere a mettre des 16.5 dans met portier ( meuleuse de sortir) et dremel pas de choix

ta du merder a un endroit si sa fonctionner sur lorigine
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème connexion haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: problème connexion haut-parleur   problème connexion haut-parleur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:47

la portière a du être changer. tu a une prise entre la portière et la voiture au niveau de la gaine.
Revenir en haut Aller en bas
ludovicsx
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012
J'habite : montelimar
Voiture : bravo 1.9d 65cv sx 1996 AR alpine 112ri kit eclaté avant et arrière rockford, sub rockford pch412.
Age : 35

problème connexion haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: problème connexion haut-parleur   problème connexion haut-parleur Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:49

et toc bien visé, je n'ai toujours pas trouvé le problème mais il est cerné, ça ne vient ni du hp ni de la source, c'est le faisceau d'origine qui est rompu quelque part en la prise iso et le hp, le plus probable et le plus courant comme l'a dit flat 6 c'est la prise de la porte mais je l'ai démontée et elle n'est ni sale, ni oxidée, donc apriori pas de raison de la suspecter sachant que la centralisation et vitres électriques fonctionnent très bien, il faudrait que je refasse le faisceau mais je ne vois pas très bien comment justement à cause de cette prise..., je veux que ce soit propre, qu'on ne voit pas de fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème connexion haut-parleur Empty
MessageSujet: Re: problème connexion haut-parleur   problème connexion haut-parleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème connexion haut-parleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme de vibration au niveau des haut parleur
» haut parleur 16 cm
» 2HP 165 dans chaque portiere
» HAUT PARLEUR AVANT.
» Marque Haut-Parleur MAREA Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: