| | portiere coincer au secour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico_dudu Amateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 41 Date d'inscription: 19/06/2011 J'habite: palaiseau Voiture (motorisation et finition): fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim Age: 27
 | Sujet: portiere coincer au secour Mar 14 Fév 2012 - 20:13 | |
| bonjour a tous je suis dans la m***e, ma portiere passager est blocker elle ne souvre plus.le loquet se leve et la poignier se tire mais on sent que la poignier ne revient pas seul. Comment faire pour demonter le panneau de porte pour ouvir la portiere et regarder ce qui deconne. sinon en retirant le gros joint de la fenetre par l'interrieur y peut etre moyen non?
merci |
|
 | |
nico_dudu Amateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 41 Date d'inscription: 19/06/2011 J'habite: palaiseau Voiture (motorisation et finition): fiat bravo 1.9 JTD Steel Clim Age: 27
 | Sujet: Re: portiere coincer au secour Jeu 16 Fév 2012 - 19:33 | |
| c'est arriver a personne? |
|
 | |
bravo100td Connaisseur

Niveau d'avertissement:  Messages: 108 Date d'inscription: 19/01/2012 J'habite: fermanville Voiture (motorisation et finition): bravo td 100sx Age: 21
 | Sujet: Re: portiere coincer au secour Jeu 16 Fév 2012 - 19:41 | |
| jai eu pareil ya 2 jour
jai clancher ma portiere et jai tirer dessu en fesant des mouvement sur la voiture gauche droite ..............
elle c'est ouverte !! resutas resort de serrure casser !
|
|
 | |
nico_dudu Amateur

| Sujet: Re: portiere coincer au secour Jeu 16 Fév 2012 - 23:23 | |
| je vais essayer ca il faut tirer la poignier et faire des mouvements vers l'arriere et vers avant de la voiture?
merci pour l'astuce |
|
 | |
bravo100td Connaisseur

Niveau d'avertissement:  Messages: 108 Date d'inscription: 19/01/2012 J'habite: fermanville Voiture (motorisation et finition): bravo td 100sx Age: 21
 | Sujet: Re: portiere coincer au secour Jeu 16 Fév 2012 - 23:25 | |
| | nico_dudu a écrit: | je vais essayer ca il faut tirer la poignier et faire un mouvement vers l'arriere et vers avant de la voiture?
merci pour l'astuce |
tu tire est tu pouse sur ta portiere tout est restant la clanche comme si tu louvrer et tu leve un peut la porte en meme temps !! si tu veut une video je te fait pour demain ! |
|
 | |
nico_dudu Amateur

| Sujet: Re: portiere coincer au secour Jeu 16 Fév 2012 - 23:33 | |
| je vais essayer samedi si je n'y arrive pas je veux bien une video stp merci pour tous |
|
 | |
bravo100td Connaisseur

| Sujet: Re: portiere coincer au secour Jeu 16 Fév 2012 - 23:36 | |
| | nico_dudu a écrit: | | je vais essayer samedi si je n'y arrive pas je veux bien une video stp merci pour tous |
pas de soucie ecoute derien |
|
 | |
Sp@rks Modérateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 3992 Date d'inscription: 25/09/2009 J'habite: Vouvray (37) Voiture (motorisation et finition): Bravo JTD 105 GT (2000) Age: 22
 | Sujet: Re: portiere coincer au secour Ven 17 Fév 2012 - 19:24 | |
| Elle ne s'ouvre ni de l'intérieur, ni de l'extérieur ? |
|
 | |
Fox Nouveau

Niveau d'avertissement:  Messages: 8 Date d'inscription: 08/02/2012 J'habite: Mohammedia - Maroc Voiture (motorisation et finition): 1.9 JTD GT Age: 21
 | Sujet: Re: portiere coincer au secour Ven 17 Fév 2012 - 21:00 | |
| Bonsoir | nico_dudu a écrit: | | c'est arriver a personne? |
si ! j'ai le même problème en ce moment même, j'ai essayé le coup de tirer, pousser la portière tout en la relevant et faire bouger (ou presque) de droite à gauche mais rien ne se passe
| Sp@rks a écrit: | | Elle ne s'ouvre ni de l'intérieur, ni de l'extérieur ? |
dans mon cas elle s'ouvre de l’intérieur normalement. |
|
 | |
nico_dudu Amateur

| Sujet: Re: portiere coincer au secour Ven 17 Fév 2012 - 23:31 | |
| moi elle souvre ni de l'interieur ni exterieur fox je pense qu'il faut que tu demonte le paneau de porte
|
|
 | |
Sp@rks Modérateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 3992 Date d'inscription: 25/09/2009 J'habite: Vouvray (37) Voiture (motorisation et finition): Bravo JTD 105 GT (2000) Age: 22
 | Sujet: Re: portiere coincer au secour Sam 18 Fév 2012 - 19:39 | |
| Si elle s'ouvre de l'intérieur, c'est juste la tringle de la poignée extérieur qui a sauté. Il faut donc que tu démontes la garniture pour la remettre en place  Pour nico, le soucis si sa ne vient ni de l'int, ni de l'ext, ce que tu ne peux pas démonter la garniture porte fermée... Le loquet de fermeture est bien relevé ? Sinon il faut que tu vois avec le voleur du coin..... |
|
 | |
nico_dudu Amateur

| Sujet: Re: portiere coincer au secour Sam 18 Fév 2012 - 22:46 | |
| j'ai pas eu le temps d'essayer aujourd'hui. il faut que je debranche la baterie quand je veux ouvrir de l'exterieur la porte se ferme toute seul. je testerai quand j'aurai un peu plus de temps. c'est sur la bravo a ma femme elle n'utilise pour sa portiere passager.le locket est bien ouvert merci |
|
 | |
Sp@rks Modérateur

| Sujet: Re: portiere coincer au secour Dim 19 Fév 2012 - 11:06 | |
| Quand tu tentes s'ouvrir ta porte avec la poignée extérieur, la centralisation referme tout ?!?
Soit tu as une salade de tringle dans ta porte, soit le capteur du moteur de centralisation est devenu fou.... |
|
 | |
nico_dudu Amateur

| Sujet: Re: portiere coincer au secour Lun 20 Fév 2012 - 23:31 | |
| c'est quoi une salade de tringle dans la porte? il y une alarme je sais pas si sa peux jouer? |
|
 | |
CAMARGUAIS63 Modérateur interimaire

Niveau d'avertissement:  Messages: 2036 Date d'inscription: 08/10/2010 J'habite: Puy de Dôme Voiture (motorisation et finition): Fiat Marea Week End 1.8 HLX et Fiat Bravo 1.6 SX Age: 39
 | Sujet: Re: portiere coincer au secour Lun 20 Fév 2012 - 23:45 | |
| | nico_dudu a écrit: | | c'est quoi une salade de tringle dans la porte? il y une alarme je sais pas si sa peux jouer? |
Ca veut dire que ta tringle de la poignée doit être accrochée avec d'autre tringles dans ta portière c'est pour ça que le fonctionnement délire !! |
|
 | |
| | portiere coincer au secour | |
|