Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveaux sur le forum de la Fiat Bravo,
dans un premier temps allez en section
"présentation" pour vous présenter. tant que la presentation n'est pas faite vous ne pourrez pas poster ailleurs.
En cas de non présentation,votre compte sera désactivé.

Merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

[MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MOTARDFOUS
Accro Bravo
Accro Bravo

Niveau d'avertissement: 0%
J'habite: Moutiers 73
Voiture (motorisation et finition): ABARTH 1.8 16 v 115 ch, fiat uno selecta 57ch

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 13:04

Les deux cosses tu va venir les branchée sur les deus cosse d'origine qui se mete sur le feux d'origine ( ce qui permet de pas les dénuder ) Tu vera , sa rentre comme dans papa dans maman Mr. Green .

Le noir avec le fils d'origine " double noir " / Le rouge avec le fils d'origine " bleu " .

Pas plus compliquer que sa Wink . atention par contre a pas manipuler l'ampoule avec tes doigt directement Wink

Ce matin sparks j'ai tester le -26° vers les 8h en allant en station , en tant qu humain j'etait , équiper mais la voiture elle aime pas sa .. sa chauffe pas des masse meme en monté , donc oui , je vais atendre le printemps et voir si sa revient a la normal . Elle en est pas encore au point ou mon ancien calorsta etait effectivement hs , en decente sa me sortait de l'air froid et le starter me la faisait remonter a un peu plus de 1000 trm ( valeur du ralentie ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
JoScuderia
Sage
Sage

J'habite: Saverne
Voiture (motorisation et finition): brava 100 16V ELX --> bientôt bravo 2 t-jet 150

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 13:28

et pour le fusible ? ta mis un 20A ou ta laissé celui de 10A ?

MOTARDFOUS
Accro Bravo
Accro Bravo

Voiture (motorisation et finition): ABARTH 1.8 16 v 115 ch, fiat uno selecta 57ch

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 13:33

Tu laisse celui de 10 A , les xenons te consomeront au maximum 3,2 A si mes souvenirs sont bon ( Ont a les meme balaste ) . C'est marquer sur la blaste . Moi si je mien a cramer c'est que j'avais fait toucher papa et maman et que le fusible a sauté What the fuck ?!?
JoScuderia
Sage
Sage

Voiture (motorisation et finition): brava 100 16V ELX --> bientôt bravo 2 t-jet 150

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 14:12

ok merci, parce que la notice est pas très clair, demain matin montage si tout va bien...
Sp@rks
Modérateur
Modérateur

J'habite: Vouvray (37)
Voiture (motorisation et finition): Bravo JTD 105 GT (2000)

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 14:28

Perso j'ai laissé les fusibles d'origine et sa marche très bien.
Tu en as 2 de 10A soit un total de 20 A, CQFD Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________

http://www.sparks.ovh.org
bravogt16v
Modérateur
Modérateur

J'habite: Rhone
Voiture (motorisation et finition): Volvo S40 1.8i

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 16:56

petit HS
sur le 1.8L, en roulage, l'aiguille est au environ du 1/4 et elle n'arrive a la moitie que dans les bouchon ou a l’arrêt et le ventillo se déclenche a moitie

c’était comme ça sur la bravo et c’était comme ça aussi sur la marea et le calorstat était neuf (l'ancien était hs et l'aiguille faisait yoyo), c'est le seule modèle (pour avoir a peut prés tout eu)a être spécial au niveau chauffe moteur, assez froid en roulage et monte vite en bouchon ou a l’arrêt et redescend vite aussi des que ça recommence a rouler salut

anciennement fiat bravo 1.6L SX, 1.8L GT, , 2L HGT, 2.4L HGT, 1.9L JTD GT
coupé fiat T16, marea WE TD100 ELX, 1.6L ELX, WE 1.8L HLX, Stilo MW dynamic JTD 115
actuel Volvo S40 1.8i GDI
MOTARDFOUS
Accro Bravo
Accro Bravo

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 19:58

Voila pour etre corecte apres 10 km ma temperature a 90 kmh , il devais faire environ -5 ° cette apres midi en plaine , donc une temperature normal pour l'hiver . Pour vous c'est normal ou pas ?

A coté de sa , meme si sa n'a rien a voir demain je change le filtre a essance .
bravogt16v
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 20:04

pour moi, c'est normal, ça illustre ce que j'explique au dessus, au 1/4 pendant que tu roules et ça monte a moitie a l’arrêt ou en bouchon

coupé fiat T16, marea WE TD100 ELX, 1.6L ELX, WE 1.8L HLX, Stilo MW dynamic JTD 115
JoScuderia
Sage
Sage

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 20:32

j'ai fait le test cet aprem avec du -10° j'étais à la moitié après 10km à 90km mais avec un 1.6l
bravogt16v
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 20:37

JoScuderia a écrit:
j'ai fait le test cet aprem avec du -10° j'étais à la moitié après 10km à 90km mais avec un 1.6l

le jtd, pour comparer est toujours au milieu de memoire, je ne rappelle plus du 1.6L par contre, ça fait 12 ans Mr. Green

bigfoot
Sage
Sage

J'habite: Audincourt
Voiture (motorisation et finition): Bravo 1.6 16v sx

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 22:23

Ayant un 1.6 mais avec admission dynamique mon moteur bouffe bcp plus d'air frais que d'origine d'où mon aiguille très bas sur la jauge. Mais une fois à l'arrêt ça remonte au quart comme dis bravogt16v. Sparks tu as sortit ça de quelle rta ? essence ou diesel ?
MOTARDFOUS
Accro Bravo
Accro Bravo

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Lun 6 Fév - 22:39

bigfoot a écrit:
Ayant un 1.6 mais avec admission dynamique mon moteur bouffe bcp plus d'air frais que d'origine d'où mon aiguille très bas sur la jauge. Mais une fois à l'arrêt ça remonte au quart comme dis bravogt16v. Sparks tu as sortit ça de quelle rta ? essence ou diesel ?

Sa sa ne vient pas d'une rta mais d'une notice de bravo phase 2 Wink
Prestissimo
Sage
Sage

J'habite: Carrières s/Seine (78)
Voiture (motorisation et finition): Fiat Brava 1.6 ELX

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Mar 7 Fév - 0:27

En comparaison mon 1.6 est 2 petits traits au dessus de toi dès 5 min après démarrage
Et il y reste même en descente, et monte à peine dans les bouchons (en été en revanche il monte à la moitié dans ces cas là et déclenche le ventilo)

En ce qui me concerne pour éviter d'abîmer le moteur je la laisse chauffer 2-3 min après démarrage quand il fait moins de 0°C
Ça marche bien je trouve

Et sans vouloir faire un débat, certains carburants sp98 sont bien meilleurs que d'autres sp98, je le constate sur mon temps de chauffe nettement plus bas depuis que je suis passé à une vraie marque et plus de la elf bas de gamme
Sp@rks
Modérateur
Modérateur

J'habite: Vouvray (37)
Voiture (motorisation et finition): Bravo JTD 105 GT (2000)

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Mar 7 Fév - 10:40

Sa sort effectivement de la notice de la voiture Razz

Sinon bizarre vos histoires de chauffe sur essence scratch

Ce qui est sur par contre, c'est que le calorstat de BravoTD100 est HS. Le poêle à mazout, je connais bien, et c'est au milieu du cadran Razz

Pour vos essence, est ce que le compteur de phase 1 ne serait pas taré autrement au niveau des températures ?
Le mieux serait peut être d'avoir la vrai valeur de température en branchant le PC sur l'une de vos voitures. C'est comme ça que j'ai pu relever les valeurs du mini et du milieu de mon cadran (pour le max, je l'ai juste déduis à partir des autres températures).

http://www.sparks.ovh.org
MOTARDFOUS
Accro Bravo
Accro Bravo

MessageSujet: Re: [MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .   Mar 7 Fév - 22:24

Je vais atendre le degel pour voir ce que sa donne question temperature , apres pour les xenons j'ai envoyer un mail au vendeur . Par contre demain je passe la voiture au garage , Je me demande si j'ai pas un flexible de frein a l'arriere qui me joue des tours encore avec le froid , j'ai la roue passager qui frein plus que l'autre . Sur la neige c'est d'un comique What the fuck ?!? .

[MOTARDFOUS] A sec , avec du gros sel et du gravier .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant