Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveaux sur le forum de la Fiat Bravo,
dans un premier temps allez en section
"présentation" pour vous présenter. tant que la presentation n'est pas faite vous ne pourrez pas poster ailleurs.
En cas de non présentation,votre compte sera désactivé.

Merci

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigfoot
Sage
Sage

Niveau d'avertissement: 0%
J'habite: Audincourt
Voiture (motorisation et finition): Bravo 1.6 16v sx

MessageSujet: papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^   Dim 29 Jan - 10:11

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/01/28/montbeliard-une-personne-agee-a-contresens-sur-l-a36?image=02A6789E-A5C9-4847-8120-725973B8ABC6#galery

Voila ce qui arrive quand papy confond la sortie avec une entrée d'autoroute Razz

Ça c'est passer sur l'autoroute à 10min de chez moi heureusement je bossait pas hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Expert
Expert

J'habite: Puy de Dôme
Voiture (motorisation et finition): Fiat Marea Week End 1.8 HLX et Fiat Bravo 1.6 SX

MessageSujet: Re: papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^   Dim 29 Jan - 11:58

bigfoot a écrit:
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/01/28/montbeliard-une-personne-agee-a-contresens-sur-l-a36?image=02A6789E-A5C9-4847-8120-725973B8ABC6#galery

Voila ce qui arrive quand papy confond la sortie avec une entrée d'autoroute Razz

Ça c'est passer sur l'autoroute à 10min de chez moi heureusement je bossait pas hier ^^

Soit c'est de plus en plus fréquent soit les infos en parlent plus souvent ... Mais je ne comprend toujours pas comment on réussi a confondre une entrée et une sortie d 'autoroute affraid
Markos
Amateur
Amateur

J'habite: VILLEMOMBLE
Voiture (motorisation et finition): FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH -> 120CH

MessageSujet: Re: papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^   Dim 29 Jan - 15:07

Après on viens te faire des campagne contre la vitesse excessive etc ....
chris07
Connaisseur
Connaisseur

J'habite: ardeche
Voiture (motorisation et finition): 1.9 jtd 100 steel

MessageSujet: Re: papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^   Mar 31 Jan - 6:28

Sans parler de l 'age du conducteur, qui est il est vrai souvent en cause, il faut aussi voir par quelle sortie il est entré.
des fois les amenagements routiers peuvent etre trompeurs surtout si on rajoute les conditions exterieures ( nuit , brouillard, phares des voitures..)
Prestissimo
Modérateur interimaire
Modérateur interimaire

J'habite: Carrières s/Seine (78)
Voiture (motorisation et finition): Fiat Brava 1.6 ELX

MessageSujet: Re: papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^   Mar 31 Jan - 9:26

Je confirme ce que dit Chris07
J'ai une vision parfaite, je ne bois jamais avant de conduire
Ben j'ai quand même réussi à prendre une rue en sens interdit de nuit, alors que de jour j'y aurai même pas pensé
Et une fois effectivement, vers Bourg en Bresse si ma mémoire est bonne, se tromper de sens sur l'autoroute n'avait rien de compliqué...
bigfoot
Sage
Sage

J'habite: Audincourt
Voiture (motorisation et finition): Bravo 1.6 16v sx

MessageSujet: Re: papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^   Mar 31 Jan - 15:11

Oui mais dans ce cas là c'est impossible dans un état normal, je passe toutes les semaines sur cette autoroute ^^

Il y a un très grand rond point juste avant certes on peut se perdre mais... il y a des panneaux sur les cotés ! Un sens interdit au début et puis les autres sont à l'envers si on prend de l'autre sens la voie :p Il aurai donc du réagir avant de s'insérer sur l'autoroute !

papy roule en sens inverse sur l'autoroute ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1