Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Soufflets sur FIAT TD 75 SX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiatbravo51100
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2
Inscription : 13/01/2012
J'habite : reims
Voiture : FIAT BRAVO (182) 1.9 TD 75 S
Age : 38

Soufflets sur FIAT TD 75 SX Empty
MessageSujet: Soufflets sur FIAT TD 75 SX   Soufflets sur FIAT TD 75 SX Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:53

Bonjour, j'ai uen Fiat Bravo TD 1. 75SX. Sur mon contrôle technique, j'ai un soucis avec les soufflets qui sont défectueux des deux côtés mais pas nécessaire de repasser une contre visite. Je suis parti chez FEU VERT pour qu'il me les change, apparemment comme c'est une voiture de 1999, les pièces sont grippées et ils ont cassé une clé FACOM donc là ils me conseillent de chercher des pièces pour le cardan et le moyeu . J'ai essayé de leur demander s'il pouvait me les commander mais ils m'ont dit ça revenait cher et presque le prix d'une autre voiture. Et comme je m'y connais pas trop en mécanique car de temps à autre, je fais des aquaplannings et c'est short sur les ronds point.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Soufflets sur FIAT TD 75 SX Empty
MessageSujet: Re: Soufflets sur FIAT TD 75 SX   Soufflets sur FIAT TD 75 SX Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:28

Salut,

Pour les aquaplanning, regarde plus la tête de tes pneus.

Pour les soufflets, ils ont du se faire avoir par l'usinage non parallèle du moyeu. Il faut une douille biseautée pour enlever le boulon de cardan sinon la clé ripe.

Inspire toi de ce tuto (pas besoin de vidanger la boite vu que tu ne sors pas le cardan) --> https://www.fiat-bravo.org/t1768-changement-des-soufflets-de-transmission-cote-boite

________ www.fiat-bravo.org _________
Soufflets sur FIAT TD 75 SX Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Soufflets sur FIAT TD 75 SX Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflets sur FIAT TD 75 SX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soufflets de cardan hgt HS
» Changement des soufflets de transmission
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
» HDi Fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: