Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aie aie aie le carossage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 13:45

Bonjour a tous, j'ai serieusement besoin d'aide car je ne sait plus quoi fair. je possède une fiat bravo jtd

J'ai pri un trottoir exterieur dans un rond point, la roue droite ayant tapé plein fer.

J'ai changer : la biellette droite, la rotule, le triangle droit , la jante , les 4 amortos.
Apres avoir changer ça , ma jante droite et incuvé comme ca / elle rentre vers l'interieur donc evidemmment ca tire a droite et je bouffe du pneu.
Je suis allé faire le parrallelisme et il ma sorti le diagnostic :

carrossage avant gauche -0.24 avant droit 1.02 , voila le probleme sauf que sur ma bravo le carrossage ne se regle pas.

Donc pour finir est ce que quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? car si c'est le berceau ou la caisse qui a bouger je suis dans la merde

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 19:05

As tu regardé la bar stabilisatrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 20:02

La barre stat tu penses qu'elle peut agir ??? cependant j'ai le meme souci et la premiere chose a faire sans cherche a comprendre c'est de faire un demi train ca te reviendra plus cher de faire element par element et d'aller voir en geometrie... donc ca ve dire change amorto, fusee, triangle, et apres vois ce que ca donne, si le choc a ete fort change la butee d'amorto et sa coupelle...ca encaisse pas mal ca aussi et ca fait change la donne ! si t'a d'autre souci cme le volant qui revient pas on en reparlera... deja fais ca et tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 20:02

et sur le retour des roues tu penses que ca peut faire qqch la barre stab ???
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 21:38

Stephaninho a écrit:
et sur le retour des roues tu penses que ca peut faire qqch la barre stab ???

Il faut pas grang chose pour que sa tire a droite ou a gauche ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 23:33

Je sais bien m'enfin je ve dire d'un point de vue du volant, le fait que les roues reviennent a leur point milieur, tu penses que la barre stat peut jouer ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 23:38

aie aie aie le carossage Sagazzz_1107106606_numeriser0001

As tu changer le pivot ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005 - 23:40

Stephaninho a écrit:
Je sais bien m'enfin je ve dire d'un point de vue du volant, le fait que les roues reviennent a leur point milieur, tu penses que la barre stat peut jouer ?? Rolling Eyes

C'est tres dur a trouver !

Moi aussi j'ai le volant de tordu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 9:28

sagazzz a écrit:
aie aie aie le carossage Sagazzz_1107106606_numeriser0001

As tu changer le pivot ?

Non je l'ai regarder, il a pas bouger, meme mon triangle n'a pas bouger mais je l'ai quan meme changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 9:29

Stephaninho a écrit:
Je sais bien m'enfin je ve dire d'un point de vue du volant, le fait que les roues reviennent a leur point milieur, tu penses que la barre stat peut jouer ?? Rolling Eyes

Non la barre stabilisatrice ne joue pas sur l'angle de carrosage

vous avez une idée du prix d'un pivot et d'un berceau?
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 19:08

tu pourras pas le voir a l'oeil nu si ton a bouge ! il coute environ 150€ le berceau ca risque de te faire peur... dans les environ de 500€ !!!! :s change deja ton demi train et apres vois ce qu'il se passe ! je suis a cette phase moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:02

C'etait le carrossage pour finir ! il a change le pivot et ca semble bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie le carossage Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie le carossage   aie aie aie le carossage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie le carossage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: