Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:59

Bonjour,

Une personne souhaite acheter mon autoradio CD d'origine fiat bravo I. Mais cette personne me demande si j'ai le code de sécurité pour le re-branchement sur une autre fiat bravo (ou brava).

Ca ne me dis rien ce code, avez-vous déjà entendu parler de ca ?


Merci de votre aide !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:02

A ma connsaisance sur les bravo 1 il n'y pas de code de sécuritée .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:29

Ok merci.... je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:02

si moi sa me parle faut que je regarde la notice. y a un truc
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:42

il peut y en avoir un

il n'y a pas de code sur tous les modèles, il me semble, mais rien de sûre

ce qui est sûre, par contre, c'est que voulant remettre un poste d'origine pour une vente, il m'a demandé le code, il a finit a la poubelle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:34

AAaarrrr Sad

Moi j'ai rebranché celui qui était dans ma voiture avant pour voir si il marchait bien... et je n'ai pas eu de code demandé... mais c'est peut-être normal.

Tenez moi au courant si vous avez plus d'infos...

Merci à vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:32

Sur les derniers postes cd d'origine il y a un code de sécurité.. reste a savoir si il a été activé ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:48

CAMARGUAIS63 a écrit:
Sur les derniers postes cd d'origine il y a un code de sécurité.. reste a savoir si il a été activé ou pas ! Wink

le mien a code était a cassette, j'ai jamais eu de poste cd d'origine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:30

bravogt16v a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:
Sur les derniers postes cd d'origine il y a un code de sécurité.. reste a savoir si il a été activé ou pas ! Wink

le mien a code était a cassette, j'ai jamais eu de poste cd d'origine Very Happy


Ben moi j'ai réussi a en acheté un sur le fofo au début que j'ai eu la Maréa.. ça marche pas mal ces p'tites bêtes, c'est les HP qui suivent pas !! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Empty
MessageSujet: Re: Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?   Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code sécurité autoradio origine fiat bravo I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio d'origine
» RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI
» Démontage d'un autoradio "pas d'origine"
» Autoradio 2DIN pour fiat bravo 2007 ? + Autres questions...
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: