Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 fiat bravo td 100cv en panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiat bravo td 100cv en panne Empty
MessageSujet: fiat bravo td 100cv en panne   fiat bravo td 100cv en panne Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:54

Bonjours a tous, j'ai recuperer un fiat bravo td 100 ch de octobre 1999, elle fonctionnait bien mais elle ne demmare plus.

Je m'explique je tourne la clef le prechauffage se fait les témois s'eteigne je continue a tourner et la plus rien,pas de bruit au demmareur, je laisse le contact je la pousse et la elle démmare.

D'ou peut venir cette panne que faut il faire pour la localiser est ce que cela peut venir du neiman ?

Merci d'avance a tous ce qui pourront m'aider.


THOMAS

Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

fiat bravo td 100cv en panne Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo td 100cv en panne   fiat bravo td 100cv en panne Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:01

change ton démarreur il est cuit. par acquis de conscience pour evité de le changer pour rien essaye de contrôle l'alimentation électrique du démarreur si t'as un multimètre sa ce fait bien. sur le démarreur tu a un petit cable qui arrive qui est vissé dessus tu regarde si tu a 12 volt entre ce câble et la masse quand quelqu’un tourne la clé. si tu a 12 volt c ton démarreur

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
fiat bravo td 100cv en panne Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat bravo td 100cv en panne Empty
MessageSujet: fiat bravo td 100cv en panne   fiat bravo td 100cv en panne Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:20

Oui je le testerai car je sais qu'il est difficile de le changer alors avant tous je voudrais en etre sur , je pensais peut etre le neiman qui n'envoirais plus l'infos au demareur .

Je te remercie deja de ta reponse c'est très sympas
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

fiat bravo td 100cv en panne Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo td 100cv en panne   fiat bravo td 100cv en panne Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:22

Le neimann, c'est juste un interrupteur, donc c'est plutôt rare que sa lâche.

Tu n'as même pas un "tchac" quand tu tournes la clé ?

Car le moteur du démarreur qui lâche, sa arrive souvent, mais le solénoïde sa m'étonne scratch

________ www.fiat-bravo.org _________
fiat bravo td 100cv en panne Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
fiat bravo td 100cv en panne Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat bravo td 100cv en panne Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo td 100cv en panne   fiat bravo td 100cv en panne Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:32

salut c'est sympas de repondre il n'y a aucun bruit et quant je la pousse elle demare très bien mais la pousser le matin c'est très cool.

Blague a part je me doute que ca peut etre le demareur mais que je sais qu'il diffille d'acces donc difficille a changer j'aimerais en etre sur avant.

Y aurait t'il des choses a verifier avant car je suis novice, plein d'ambition mais avec 2 main gauche ca complique la tache.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiat bravo td 100cv en panne Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo td 100cv en panne   fiat bravo td 100cv en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat bravo td 100cv en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fiat bravo td gt 100cv
» panne fiat brava 1.6 16v aucun meca ne trouve la panne
» Problème Fiat Brava SX TD 100cv
» problem puissance bravo 100cv 98'
» panne fiat marea 100 td elx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: