Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:22

Voila comme je le disait dans ma presentation je me suis monter un petit suport pour fixe ma camera et ainsi filmer en toute legalité Very Happy .

Je vous amene donc en balade avec moi sur votre siege passager , entre l'automne et l'hiver dans une ballade a l'entrée du parc nationnal de la vanoise . La ballade dure 15 minutes le 09/10/2011, part de 1300 metres d'altitude pour ariver a 1800 metres dans un decor blanc et vert .


Pour ceux qui resteron jusqu'au bout , vous verez que mademoiselle fiat a décider de ne plus bouger , quand ont est pas equiper sa se passe forcement comme sa Very Happy . Et madame sur son ralentie de premiere voulais partir ............sans moi !!!!

raaa la vilaine !!!



Pour finir , Moooodame , c'est decider a repartir et m'a meme tondue l'herbe a vache , pour preuve qu'une fiat cela sais tout faire Twisted Evil .



Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Dscf2221



J'espere que cette ballade vous aura plu . Very Happy

Motardfous Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 20797510----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 23044910----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!


Dernière édition par MOTARDFOUS le Mer 21 Déc 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:35

sympa, mais je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu devrais faire ton support plus haut..... On voit très mal la route....
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:50

petiloup09 a écrit:
sympa, mais je ne veux pas être méchant, mais je pense que tu devrais faire ton support plus haut..... On voit très mal la route....

Merci , c'etait un essaie aujourd'hui Very Happy . La premiere fois que je testai tout cela . Ce n'est pas le suport enfait qu'il faut remonter mais L'inclinaison de celui si .
Avec un zomm plus prononcer cela sera du passer la prochaine fois .
Mon support est fixé sur les tiges de l'appuie tete passager , donc je ne peux le monter plus . Et comme le siege passager ne se monte pas .... Sad

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 20797510----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 23044910----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 50

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:51

Bien bien bien... sympa cette ballade et ces paysages !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:40

C'est clair que j'adore l'endroit!!!!!

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:42

super jolie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:44

Sujet déplacé dans la section vidéo Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:39

Merci a vous , lors de certaines ballades j'essayerai d'ameliorer mon systeme et d'en faire profiter si vous me le permetez Very Happy " bravo + ballade = le top " cheers

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 20797510----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 23044910----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:02

Voici une autre balade que j'ai fait hiere avec ma bravo en mode balade , 900 metres de dénivlé . avec un cumule a la fin de la balade dépasant alégrement le metre . BOn visionage a vous .


santa rendeer



________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 20797510----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 23044910----Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)   Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle video de promenade en mode hiver en bas du topic :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi
» calculateur en mode dégradé
» Mode sport 2.0 multijet
» Mode CD KO sur autoradio d'origine 2008
» Démontage du bloc de glof 3 . Mode d'emploie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial Fiat bravo-
Sauter vers: