Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amortisseur

Aller en bas 
+8
bravogt16v
C0uC0u
jiper77
CaptainCar
teo59
beberdenantes
moza2403
mister coke
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

amortisseur Empty
MessageSujet: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:36

slaut je voudrais changer mes amortisseur mais je ne sais quoi prendre et encor moin quelle marque
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:43

mister coke a écrit:
slaut je voudrais changer mes amortisseur mais je ne sais quoi prendre et encor moin quelle marque
merci de votre aide

Tout dépend de ton budget ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:45

du moment que c pas plus chere que la voiture c bon lol
mais bon on oubli dejas koni car le kit fais 900€ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:48

mister coke a écrit:
du moment que c pas plus chere que la voiture c bon lol
mais bon on oubli dejas koni car le kit fais 900€ Evil or Very Mad

J'avais vu sur ebay je crois des réglables en hauteur pour 500 ou 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:15

Salut moi j'ai des amortisseur sport avec ressort court a -40 et pour l'intallation lachat j'ai payer 700 euros et pour le reglage a -40 700 euros.

à FEU VERT
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:22

sumo59 a écrit:
Salut moi j'ai des amortisseur sport avec ressort court a -40 et pour l'intallation lachat j'ai payer 700 euros et pour le reglage a -40 700 euros.

à FEU VERT
Tu as payer 1400€ en tous?
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:42

sumo59 a écrit:
Salut moi j'ai des amortisseur sport avec ressort court a -40 et pour l'intallation lachat j'ai payer 700 euros et pour le reglage a -40 700 euros.

à FEU VERT
c quoi la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:29

franchement je ne saurais pas te dire du tout ce que c'est mais c pas du MONROE c'est quand même mieux que ca !

ca fait 1 ans et demi que je l'ai ai et moi je conseille de demander au gars de te faire un geste commercial etc... il te le refuserons pas !!!!!

pose gratuite etc...

j'ai payer 1400 euros car je lai ai fait regler a -40 mais sinon j'ai payer moitier prix ta vu ?
Revenir en haut Aller en bas
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:09

sumo59 a écrit:
franchement je ne saurais pas te dire du tout ce que c'est mais c pas du MONROE c'est quand même mieux que ca !

ca fait 1 ans et demi que je l'ai ai et moi je conseille de demander au gars de te faire un geste commercial etc... il te le refuserons pas !!!!!

pose gratuite etc...

j'ai payer 1400 euros car je lai ai fait regler a -40 mais sinon j'ai payer moitier prix ta vu ?

Shocked Shocked

Pour 1000e j'ai quatres bilsteins avec tige raccourci et tarage sur mesure ainsi que quatre ressorts sur mesure

Excuse moi de te dire ca mais tu t'es fait arnaqué dans les grandes largeurs
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 16:30

moi voudrais savoir quelle marque prendre et pas prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:18

Desole je me suis tromper j'en ai eu pour 798 euros poser regler a -40 et parallelisme en fait mes ressort et amorto ont ete changer 2 fois c pour ca j'avais la mauvaise facture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:14

Hello!
Perso, j'ai un kit amortos - ressorts Ultimate, qui est une marque francaise et dans des prix très corrects. On peut n'avoir que des amortos mais je dirai que du moment que tu dois changer les amortos et que tu veux prendre des "sports", change aussi les ressorts. A moins que tu ne possèdes déjà des ressorts courts...

http://www.ultimate-suspension.com/

Sinon, tu as aussi Weitec qui est une bonne marque dans des prix corrects, à ce que je sais (sous marque de KW, en passant).

http://www.weitec.de/2003/start.php?lang=en
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:26

je pense prendre ultimate le prix est de 500€ le kit complet pour un - 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
teo59
Pilier
Pilier



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 398
Inscription : 09/05/2005
J'habite : Nord
Voiture : Bravo HGT
Age : 50

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:29

sumo59 a écrit:
Desole je me suis tromper j'en ai eu pour 798 euros poser regler a -40 et parallelisme en fait mes ressort et amorto ont ete changer 2 fois c pour ca j'avais la mauvaise facture lol!

Tant mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:14

oui moi aussi ca ma fait drole quand jai ecrit le message mais ouai 798 euros !!!!! cher quand même MDR
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:16

Moi j'ai du ultimate comme miss Lady !!! Deja 35 000 bornes avec et niveau tenu de route, demandez à Jipé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:43

captaincar a écrit:
Moi j'ai du ultimate comme miss Lady !!! Deja 35 000 bornes avec et niveau tenu de route, demandez à Jipé Razz Razz Razz

C'est clair qu'elle accroche la route la garce!!!

J'etais pas fan de ultimate suite à sa répute qui est pas super super, mais j'ai changé d'avis!!

C'est simple dans les ronds points impossible de le suivre le loustique, mais quand ca sort du rond point VROUMMMMMMMM salut captain a tel point que je me gourre de sortie!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:55

lol! Jipé le mariolle veut faire son beau se met à coté de moi sur la gauche et rate la sortie de la plage Razz Razz Razz Razz Ah!! ces parigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:04

il est marrant à titiller le jipper77, il part facilement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:16

Faudra raconter que mon 1.6 tiens le jtd stilo 115 kems au fait Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:22

captaincar a écrit:
Faudra raconter que mon 1.6 tiens le jtd stilo 115 kems au fait Razz Razz Razz
Surtout que je peux temoigner Very Happy GT a coté de captain qaund il a fait fumer ses pneus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:44

mon poulet t'a de la chance que cette pute de volvo etait devant moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai levé le pied pour pas piler et j'ai pas pu passer ma 4 éme autrement t'aurais vu que la fumée Noir de mon Mazout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:47

kems a écrit:
mon poulet t'a de la chance que cette pute de volvo etait devant moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai levé le pied pour pas piler et j'ai pas pu passer ma 4 éme autrement t'aurais vu que la fumée Noir de mon Mazout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
A bourges t'facon j'aurais la mienne je mettrais les deux d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:50

c'est pas grave Kems, ça arrive de se faire depose par une bravo 1.6 Razz Razz Razz Razz

une fois sur autoroute, je me suis fais doubler par une panda, bon bah, j'ai vendu la voiture. lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:51

kems a écrit:
mon poulet t'a de la chance que cette pute de volvo etait devant moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai levé le pied pour pas piler et j'ai pas pu passer ma 4 éme autrement t'aurais vu que la fumée Noir de mon Mazout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
J'étais devant d'un demi capot jusqu'en milieu de troisième Razz Razz Merci à la volvo d'avoir fait couper Kems sinon après jétais raide en couple Razz Razz Razz Razz Et encore on été 2 dans la mienne Razz toi t'étais seul !!
T'aurais enquillé la 4 je serai rester sur place Razz
Ya encore la patate dans la captaincar Mr. Green mais bon je préfére la préserver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur Empty
MessageSujet: Re: amortisseur   amortisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amortisseur HS ?
» amortisseur.
» amortisseur av
» amortisseur??? suspensions????
» Amortisseur bilstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: