Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:08

je ve rebrancher mon nouveau poste et j'ai besoin de savoir si vous pouvé me dire , quelle sont les fonction des files et leur couleur car je ne c pas comment le brancher car sur mon poste les cables sont espliquer mai sur le faisseau de la voiture je ne c pas alor si vous pouver me dire si vous plai je ne c pas koi faire a laide
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:48

alors voila chaque couleur correspond une fonction

le rouge vers le plus accesoir ou permanent
le bleu l'antenne electrique (peut servir pour le remot d'un ampli)
le noir la masse
le jaune batterie pour la memoire des stations
le vert le + du hp arriere gauche
le vert et noir le - du hp arriere gauche
le blanc le + hp du avant gauche
le blanc et noir le - hp du avant gauche
le gris + du hp avant droit
le gris et noir - du hp avant droit
le violet + du hp arriere droit
le violet et noir - du hp arriere droit

voila maintenat a toi de jouez du fers a souder bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:06

ils ont tout arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:22

oui ils sont passer par la portiere en la forcen et il on tiré sur l'autoradio et couper tout les fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:23

merci pour les couleure je vé aller voir tout sa toute de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:38

non se ne sont pas les bonnes couleures . Mes couleures de cable sont :
1 orange et noir , 1 jaune , 1 blanc et noir , 1 rose et noir , 1 jaune et rouge , 1 rouge , 2 noir . Voila quoi , je ne c as a quoi il sont destiné merci de m' aidé .
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:51

pourrais tu stp prendre une foto de tes cables
normalement tu a deux ensemble de cableun coter ou il y a l'alimentation et un coter ou il y a les hp
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:50

rendeer il en a d'autre qui connaisse les couleures des cable du feseau pour le poste il me manque la sinification du cable :
- noir
- jaune et noir
- rouge
- rouge et noir
merci d'avance a tousse What the fuck ?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:59

florent a écrit:
rendeer il en a d'autre qui connaisse les couleures des cable du feseau pour le poste il me manque la sinification du cable :
- noir
- jaune et noir
- rouge
- rouge et noir
merci d'avance a tousse What the fuck ?!? Laughing

Noir Arrow Masse
Rouge Arrow Positif 12V permanent
Jaune et noir et rouge et noir 12v après contact normalement ...

Tu n'as pas un testeur de courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:11

+1 pour les couleurs et pour le voltmetre ca simplifiera les choses et ca sert souvent ces betes la Cool

Et investi en meme temps dans un dico ca sera pas du luxe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:20

:farao: :joker: cheers J'ais enfin réussi a brancher mon poste et il marche , car j'ais branché les fils de l'autoradio (rouge et jaune) sur le orange je crois , mai le fils rouge de la voiture de 12v permanent ne marche pas pourkoi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:57

Tiens sinon CT deja posté Razz fallait chercher un peu plus t'aurais eu direct la reponse Smile
Si ca peut aider des autres => http://bravo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:50

je l'avais trouvé cette page et j'ais branché comme c'est marqué mai mon fil rouge ne marche pas , pourquoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:35

florent a écrit:
je l'avais trouvé cette page et j'ais branché comme c'est marqué mai mon fil rouge ne marche pas , pourquoi ????????

Si ton fil rouge ne marche pas c'est pas normal, ton poste ne devrait pas s'allumer, enfin normalement..
T'es sur que c'est bien le fil rouge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:54

oui c bien le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Empty
MessageSujet: Re: on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos   on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a volé mon ancien poste , j'ai besoin de conseil sos sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseil..
» help ! besoin de conseil
» Accident besoin de conseil
» passage du cable d'alim
» Besoin conseil pour bravo 1,2L 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: