Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 manque de puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
italo88
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 14
Inscription : 27/08/2011
J'habite : lorraine
Voiture : fiat brava 1.9 td 100 sx
Age : 45

manque de puissance Empty
MessageSujet: manque de puissance   manque de puissance Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:48

Bonjour,
je posséde une fiat brava td 100 sx d'occasions depuis 1 mois,a bas régime la puissance et la nervosité
néant elle se traine,on me dit que sur les td 100 le débimetre e joue pas sur la vitesse vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:51

Sujet déplacé dans la bonne section (mécanique brava = bravo)
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:49

italo88 a écrit:
Bonjour,
je posséde une fiat brava td 100 sx d'occasions depuis 1 mois,a bas régime la puissance et la nervosité
néant elle se traine,on me dit que sur les td 100 le débimetre e joue pas sur la vitesse vrai ou faux?

Le td100 en dessous de 2000tr n'a pas grand chose comme patate, c'est vers 1800/2000tr que ça part, on voit d'ailleurs que les rapports de boite sans fait pour, 2000tr a 50 en 3em, 2000tr a 70 en 4em, et 2000tr a 90 en 5em.

Le débitmètre tu peux le débrancher pour tester, mais si ça fait comme la mienne, elle va fumer comme un poel a charbon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de puissance Empty
MessageSujet: Re: manque de puissance   manque de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de puissance sur 1.4 12v
» manque de puissance
» claquements suite à manque d'huile
» fiat bravo gt jtd 105 manque de puissance
» Manque puissance brava jtd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: