Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 panne de ventilation ...a l'aide !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico 0977
Nouveau
Nouveau
nico 0977


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 23/07/2011
J'habite : villefranche sur saone
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd steel clim
Age : 46

panne de ventilation ...a l'aide !!! Empty
MessageSujet: panne de ventilation ...a l'aide !!!   panne de ventilation ...a l'aide !!! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:06

Salut à tous , je possede une Bravo 1.9jtd Steel clim de 2001.

Voilà mon probleme : Ma ventillation et en meme temps ma clim s'est arreté d'un coup et plus rien...que ce soit en manuel ou en auto , clim allumée ou éteinte ...plus de ventillation....mon thermometre aussi marche plus ( lorsque j'apuie sur le bouton plus rien s'affiche ) J'avais déja eu ce probleme il y a plusieurs mois mais c'était revenu tous seul aubout de 2jours...J'ai regardé les fusible des ventillateur et ils semble bon......est ce que quelqu'un à déja eu ce probleme et pourrais m'aider ???

Mecri d'avance , Nicolas....
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

panne de ventilation ...a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: panne de ventilation ...a l'aide !!!   panne de ventilation ...a l'aide !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:30

Salut,

Regarde sous le tableau de bord et sous l'allume cigare, tu vas avoir un circuit imprime avec deux cosses qui arrivent dessus. Il n'est pas tres facile a trouver.
En démontant le "bout" du tunnel central cote passage, tu peux surement le trouver.
C'est surement une cosse de déclipsée.
Revenir en haut Aller en bas
nico 0977
Nouveau
Nouveau
nico 0977


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 23/07/2011
J'habite : villefranche sur saone
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd steel clim
Age : 46

panne de ventilation ...a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: panne de ventilation ...a l'aide !!!   panne de ventilation ...a l'aide !!! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:24

Salut !
Merci pour ta réponses, je vais regarder si je vois quelque choses

Je te tiens au courant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

panne de ventilation ...a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: panne de ventilation ...a l'aide !!!   panne de ventilation ...a l'aide !!! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:39

Salut,

Un peu plus de précision si sa peut aider:

- Sur la mienne, c'est un boitier noir
- Tu peux y accéder en enlevant le cendrier et/ou les caches du tunnel central qui sont au niveau des pieds (une vis et 2 ou 3 clips) Wink

Fait gaffe de ne pas toucher au boitier métallique avec les fils jaunes !!!! C'est la central d'airbag, si tu la débranches, tu vas te prendre les airbags dans les dents.... Shocked

________ www.fiat-bravo.org _________
panne de ventilation ...a l'aide !!! Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
panne de ventilation ...a l'aide !!! Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
blak27
Amateur
Amateur
blak27


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 62
Inscription : 15/09/2010
J'habite : ARGENTEUIL
Voiture : Bravo 1.6 16V 1996
Age : 33

panne de ventilation ...a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: panne de ventilation ...a l'aide !!!   panne de ventilation ...a l'aide !!! Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 4:26

Un fusible peut être ? idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne de ventilation ...a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: panne de ventilation ...a l'aide !!!   panne de ventilation ...a l'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de ventilation ...a l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de ventilation.
» panne des essuies glace+lunette arriere +ventilation (OK)
» panne fiat brava 1.6 16v aucun meca ne trouve la panne
» Bas de caisse
» Pb ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: