Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment brancher subwoofer à l'autoradio

Aller en bas 
+5
Garychworth
flat6
tazimir63
legone38
Td75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:09

Bonjour tout l'monde !! Mr.Red

C'était juste pour dire qu'à 11h je vais chercher des HP Sony 190 watt pour les incrusté sur la plage arrière,

Puis j'y ajouterai un ampli et un sub presque 1' 000 watt chacun que je les poserai directement dans le coffre,

vous en pensez quoi ? Cool

J'viens demandé vos avis car vous êtes super chaleureux Mr.Red cheers


bravopowaaa bravopowaaa bravopowaaa


EDIT :

sa y'est j'ai les HP =) mais maintenant faut faire le branchement et je n'y connais rien, tout se que je sais c'est qu'se sont des 2 voix ... quelqu'un pour m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:08

Bon ba voilà j'ai branché les 2 HP, c'est déjà mieu qu'avant, et j'ai réussi a branché le sub de home cinéma aussi ^^ le son n'est pas pourris au contraire , rien ne vien parasité le son, on entent clairement les " boom " du sub home cinéam et les voix des hp.

En tout cas le rendu est bon, pour l'instant je vais laisser le matériel d'autant qu'un garagiste ma affirmé que rien ne va's abimé l'autoradio ou les hp, jusqu'à au moins m'acheter de vrais sub et un ampli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:03

Salut l'ami, juste pour te dire que ton garagiste ta raconter des conneries....
En effet, suivant ton branchement, tu modifie la résistance (exprimée en ohms) demandée a ton poste qui ne suivra que peu de temps ainsi.
Ton poste fourni 4 X 53 W sous 4 ohms, mais n'est pas du tout stable en dessous ou en dessus. Donc il y a un risque de détérioration importante.
Pour résumé, FAUT ARRÊTER VITEEEEEEEEE..................
Je te conseille de mettre un tout petit ampli que tu pourras trouver sur leboncoincoin pour pas très cher, même si tu ne met pas du haut de gamme, ça marchera mieux et sans risque pour le matériel. Si tu as besoin de conseil pour le branchement, n'hésite pas, demande moi, je t'aiderais....
Revenir en haut Aller en bas
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:24

Pour l'instant sa fait 1 mois que sa tient comme sa et tout fonctionnent toujours aussi parfaitement, j'ai rencontré aucun soucis jusqu'à présent.

mais je te demande quand même comment doit-je brancher l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:46

fiat-bravo.org/t369-passage-du-cable-d-alim
si sa peux t''aider , moi la masse je l'ai fixer sous la banquette il y a deux grosse vis ,tu choisis en fonction du coté ou tu posera ton ampli
Revenir en haut Aller en bas
Td75
Amateur
Amateur
Td75


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 78
Inscription : 03/08/2011
J'habite : selestat
Voiture : Fiat bravo td 75 sx
Age : 34

Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:22

pour ma sono ( - autoradio 53x4
- 2 haut parleur avant + portières d'origines
- Subwoofer Home cinéma quality samsung
- Et 2 Hp sony xplod 190 watt )

J'aimerai savoir quel ampli pourrait rendre une très bonne qualité à tout sa, je souligne que j'aimerai entendre mes basses bien forts et mettre tout sa au maximum sans que le son soit saccadé !
Revenir en haut Aller en bas
ingalls
Connaisseur
Connaisseur
ingalls


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 126
Inscription : 09/10/2010
J'habite : nantes
Voiture : 2L HGT 147ch (black ink.) et maintenant 2L 155ch (azzuro sorgente)
Age : 33

Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:59

je vais te dire comme les autres ,change ce caisson et laisse le chez toi il sera bien mieux. pour 250€ tu peux avoir quelque chose de correct chez norauto ou feuvert
ex: ampli alpine 600w avec un caisson mtx ou focal (moi j'ai un petit caisson focal en 20cm c'est amplement suffisant) de preference va la-ba quand il font des pack ampli caisson pour 180 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher subwoofer à l'autoradio   Comment brancher subwoofer à l'autoradio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment brancher subwoofer à l'autoradio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Subwoofer discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: