Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problème de démarrage a froid

Aller en bas 
+2
beberdenantes
Cradius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:08

on trouve vraiment tout sur le net !!!

http://www.snr-bearings.com/autoaftermarket/fr/fr-fr/file.cfm/tf13fbmont1ra.pdf?contentID=298
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:53

sagazzz a écrit:
Moi, j'avais bien compris ! Mais il a crus que tu te fouté de sa gueule sur le " clignoté ", c'est pour sa !

Mais y'a pas de mal ! Razz

d'accord moi aussi je n'avais pas compri ce que vous avez dit, on est d'accord maintenant lol!

Citation :
mais c'est pas pour ca qu'elle demare moins bien. et la tienne?

Mise a part que j'ai du changer ma batterie, j'espère que ce n'est pas a cause de ça car apparemment elle avait un an et 2, 3 mois.. elle démarre nickel de chez nickel. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:56

kesaki a écrit:
Ok donc j ai pas d abs , pour les bougies 80 euros les 4 chez norauto , j ai cherche sur le net trouve des ngk a 52 euros les 4 frais de port gratos dès qu elle arrive je le monte on verra de suite.

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=1_81_60_2863&products_id=76077

Pour le roulement de roue je peut avoir que le roulement a 45 ttc et chez laurent a 70 euros le kit mais je sais pas de quoi est composé le kit ou si juste le roulement suffit ?

mERCI

j'espère que sur ton moteur c'est simple a les monter car je ne connais pas les moteur de 97 mais pour nous c'est la galere donc si c'est comme nous fait un tuto avec foto thumright

On m'a dit que ngk c'est pas top..! mieu bosch et pas plus cher.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:20

Bougies préchauffage pour Fiat Brava-vo 1.9TD à partir de 06/1996 Bosch

Me suis tromper c est bien des bosch , elle arrive demain ou apres demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:27

kesaki a écrit:
Bougies préchauffage pour Fiat Brava-vo 1.9TD à partir de 06/1996 Bosch

Me suis tromper c est bien des bosch , elle arrive demain ou apres demain Wink

ouai c'est mieux deja.. bon courage thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:22

Il me reste egalement que la cle marron l ancien proprio a perdu l autre.Y a t il une manip pour acheter d autre cle j ai vu sur ebay en allemagne et de les programmer sois meme ?

http://cgi.ebay.fr/FIAT-X2-BLANK-REMOTE-KEYS-BRAVA-BRAVO-MAREA-NEW-RRP-48_W0QQitemZ4613238539QQcategoryZ10382QQrdZ1QQcmdZViewItem


Et une question aussi le moteur 1.9 TD Est le meme pour 75 cv et 100 cv ? serait t il plus fiable pour le 75.
Y a t il un topic sur les kms max effectué par les fiat Wink je serais p etre pas mal placé avec mes 228 000 kms non !!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:10

Oui, il y a un sondage, mais je ne sais plus ou il est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:46

Et voila c est fait changé les 4 bougies par les boschs et la voiture demarre nikel au quart de tour Smile

Pour info j en avais 2 HS.

J en ai profiter pour faire une vidange , changé filtre a huile et gazoil.

J vais me faire le roulement ce week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a froid   Problème de démarrage a froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage a froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage à froid 1.6
» probleme de demarrage a froid
» problème démarrage a froid bravo 2 1.9
» problème incompris lors du démarrage à froid...
» Démarage à froid difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: