Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pompe à essence qui siffle fort!!

Aller en bas 
+5
Adri 1L8 GT
Garychworth
flat6
bravogt16v
tazimir63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modano
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 71
Inscription : 12/12/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Marea 1.8 16V HLX
Age : 42

pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence qui siffle fort!!    pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:15

kamikaz37 a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:
sur la Maréa ça fait même des glouuuu glouuuu.. comme si il y avait de l' air ! What the fuck ?!? Shocked Shocked
Idem sur mon 1.8L
Ça "glougloute" pendant 10 sec puis ça s'arrête. J'ai l'impression que ça fait davantage de bruit quand il fait chaud mais de mémoire, je crois que ça l'a toujours fait.

Exactement pareil sur mon 1.8 l. Very Happy
Ca le fait effectivement souvent après un redémarrage à chaud, plus rarement au premier démarrage de la journée.
Et çà siffle un peu.

Par ailleurs, j'avais oui dire que ces pompes me semblent ils sont refroidies par l'essence, et il vaut mieux pas rouler tout le temps sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
tazimir63
Sage
Sage
tazimir63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 526
Inscription : 16/05/2011
J'habite : puy de dome
Voiture : fiat bravo 1.6 16v sx de 1999
Age : 52

pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence qui siffle fort!!    pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:10

Modano a écrit:
kamikaz37 a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:
sur la Maréa ça fait même des glouuuu glouuuu.. comme si il y avait de l' air ! What the fuck ?!? Shocked Shocked
Idem sur mon 1.8L
Ça "glougloute" pendant 10 sec puis ça s'arrête. J'ai l'impression que ça fait davantage de bruit quand il fait chaud mais de mémoire, je crois que ça l'a toujours fait.

Exactement pareil sur mon 1.8 l. Very Happy
Ca le fait effectivement souvent après un redémarrage à chaud, plus rarement au premier démarrage de la journée.
Et çà siffle un peu.

Par ailleurs, j'avais oui dire que ces pompes me semblent ils sont refroidies par l'essence, et il vaut mieux pas rouler tout le temps sur la réserve.

Très mauvais de rouler sur la réserve parce-que tu ramasse toutes les saloperie qu'il y a au fond puker
Revenir en haut Aller en bas
Modano
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 71
Inscription : 12/12/2010
J'habite : Montpellier
Voiture : Marea 1.8 16V HLX
Age : 42

pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence qui siffle fort!!    pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:38

En plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence qui siffle fort!!    pompe à essence qui siffle fort!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à essence qui siffle fort!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» electrovanne egr qui siffle
» turbo qui siffle a 3500 - 4000 tours
» HELP ma voiture "siffle" au niveau du moteur quand
» Trop fort
» la ils ont fait fort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: