Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bruit turbo après dé-cata et dé-fap

Aller en bas 
AuteurMessage
bravow68
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 24/05/2011
J'habite : Wittelsheim 68
Voiture : bravo 2 1,9 mjtd 150 cv sport
Age : 73

bruit turbo après dé-cata et dé-fap Empty
MessageSujet: bruit turbo après dé-cata et dé-fap   bruit turbo après dé-cata et dé-fap Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:54

Question pour Fugitif...et tous les autres. Tu dis que tu entends 1 joli bruit de turbo , chez moi après suppression des cata et fap, j'entends beaucoup siffler le turbo... et les gens sur les trottoirs aussi, faut voir les regards. Est-ce normal ce sifflement puisque l'échappement est maintenant quasi libre ou alors, mon turbo a t'il pris 1 pet , j'ai roulé environ 600 km avec la durite avant turbo percée ? Ca siffle toujours pareil après réparation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit turbo après dé-cata et dé-fap Empty
MessageSujet: Re: bruit turbo après dé-cata et dé-fap   bruit turbo après dé-cata et dé-fap Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:13

le fort sifflement c'est (grace ou) à cause de ce que tu as enlevé car le cata et le reste atténuent les bruits du moteur.Pareil du coté admission les tubulures sont assez longues et le bruit est atténué.Tu mets un filtre green et tu raccourcis ton admission au max, tu auras l'air d'un petit avion de chasse.J'ai un filtre libre en inox et le turbal siffle fort alors qu'avec la boite a air......
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit turbo après dé-cata et dé-fap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit turbo suspect !
» PB PUISSANCE ET BRUIT ANORMAL TURBO SUR JTD
» jtd 105, bruit du sifflement turbo quand en bas régime ?
» fap cata
» cata et C.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Préparation-
Sauter vers: