Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Consommation de camion!!

Aller en bas 
+4
sagazzz
Yop
flat6
Bravobast
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Consommation de camion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de camion!!   Consommation de camion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:07

la lambda est 80 fois sur 100 en cause sur 1.6 L ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Consommation de camion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de camion!!   Consommation de camion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:08

winphoenix a écrit:
je parle de faire 250 bornes avec un plein affraid

oui effectivment ca fait pas mal . au plus bas reserve compris j'ai du faire 380 km . ca fait quand meme une sacre diference . tu a esayer le reset du calculateur comme indiquer plus loin dans le sujet ? apres un netoyage de sonde lamba semble casi obliger sur la 1.6 a partir de 80 000 / 100 000 km . car la conso peut se prendre une sacrée baffe apres.

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Consommation de camion!! - Page 2 20797510----Consommation de camion!! - Page 2 23044910----Consommation de camion!! - Page 2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




Consommation de camion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de camion!!   Consommation de camion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:28

oui j'ai fais la manip du RAZ deux fois, sans aucun changement, la j'ai commandé filtre air/essence/huile et bougies sur oscaro, je vais voir pour nettoyer la sonde lambda. Vous pensez qu'avec cela sa rentrera dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Consommation de camion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de camion!!   Consommation de camion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:32

winphoenix a écrit:
oui j'ai fais la manip du RAZ deux fois, sans aucun changement, la j'ai commandé filtre air/essence/huile et bougies sur oscaro, je vais voir pour nettoyer la sonde lambda. Vous pensez qu'avec cela sa rentrera dans l'ordre ?

rentrer dans l'orde moi je ne pourait te le dire . mais en faisant cette operation j'ai resenti deja une diminution net de ma consomation . je n'ai pas fait le calcul a chaque fois donc jen pourai pas te dire mais j'ai gagner facilement 70 km pour environ 30 litres de carburant . ( moment ou je refait souvent le plein . )

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Consommation de camion!! - Page 2 20797510----Consommation de camion!! - Page 2 23044910----Consommation de camion!! - Page 2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Consommation de camion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de camion!!   Consommation de camion!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:51

la solution du RAZ reviens souvent ... mais j'aimerais bien savoir si a dja résolu réellement et concrètement un problème de conso, de man,que de puissance ou d'a coup ??? jamais a ma connaissance, sa coute rien de faire le RAZ c'est vrai, mais pour moi faut voir ailleur, ce n'est que mon avis ... en plus sa efface pas les défaut, la mienne a été passé a la valoche après la distri donc resté 2 jours sans batterie et les défauts était toujours la .
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Consommation de camion!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de camion!!   Consommation de camion!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de camion!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: