Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 paye pas de mine les petites!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:32

Bonsoir a tous!!! tout a l'heure en allant au resto avec ma copine un mec s'arrete a coté de moi au feux rouge en FIAT CINQUECENTO.Il faisait ronronner son moteur comme pour me chauffer.Moi pas pris de panique imaginant les perf de la petite (quelle erreur j'ai fait.....). Feux vert et la SURPRISE!!!! suibete La petite c'est transformé en vrai dragster!!!! Shocked 1e,2e et c'est seulement en fond de 3e que chui revenu a son niveau!!! IMPRESSIONNANT!!!!! Dommage que j'ai pa pu m'arreter a son niveau pour lui demander ce qu'il lui a fait a sa petite!!!! Ma copine ma traqué avec sa toute la soirée Shit Raconter vos "défaites" face a plus petit que vous croyant que vous seriez devant. A mon avis je suis pas le seul dans ce cas la!!! (du moins je l'espère......).

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
paye pas de mine les petites!!! Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
tazimir63
Sage
Sage
tazimir63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 526
Inscription : 16/05/2011
J'habite : puy de dome
Voiture : fiat bravo 1.6 16v sx de 1999
Age : 52

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:06

mikaxr a écrit:
Bonsoir a tous!!! tout a l'heure en allant au resto avec ma copine un mec s'arrete a coté de moi au feux rouge en FIAT CINQUECENTO.Il faisait ronronner son moteur comme pour me chauffer.Moi pas pris de panique imaginant les perf de la petite (quelle erreur j'ai fait.....). Feux vert et la SURPRISE!!!! suibete La petite c'est transformé en vrai dragster!!!! Shocked 1e,2e et c'est seulement en fond de 3e que chui revenu a son niveau!!! IMPRESSIONNANT!!!!! Dommage que j'ai pa pu m'arreter a son niveau pour lui demander ce qu'il lui a fait a sa petite!!!! Ma copine ma traqué avec sa toute la soirée Shit Raconter vos "défaites" face a plus petit que vous croyant que vous seriez devant. A mon avis je suis pas le seul dans ce cas la!!! (du moins je l'espère......).

Vraiment pas de chance!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:36

Moi, jamais eu ce problème héhéééééééééééé, yen a même que j'ai dézingué alors que pourtant j'étais sur d'être derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:21

les cinquecento ont la particularité d'avoir de bon moteur monté sur une caisse super legere (en particulier le 16v), faut pas trop se frotté a ca! le rapport poid/puissance est pas le meme que ton 1600
erreur de debutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:09

Gat' a écrit:
les cinquecento ont la particularité d'avoir de bon moteur monté sur une caisse super legere (en particulier le 16v), faut pas trop se frotté a ca! le rapport poid/puissance est pas le meme que ton 1600
erreur de debutant Razz
Hmm ça me rappelle la fois où un pote avait bronché une pauvre AX à un feu. Le mec l'avait laissé sur place au démarrage, tout ce qu'on a vu, c'est qu'il y avait marqué GTI dessus : "seulement" 100 ch mais une caisse de 795 kg...

Par contre je ne savais pas qu'une Cinquecento ça partait fort. Parce que c'est pas lourd c'est vrai, mais ça doit pas dépasser les 55 cv tout mouillé. La Cinquecento Sporting est annoncé à 13 sec de 0 à 100, donc soit c'est une version "spéciale", soit ta Bravo elle tire la langue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:58

Non ma BRAVO marche très bien mais le seul truc que j'ai pu voir sur sa voiture c'est que c'était une version S mais de l'exterieur elle ressemblait a une CINQUECENTO de base genre modele pas entretenu. J'imagine qu'il a mis un moteur de SPORTING et qu'il l'a préparé. Ou bien qu'il a beaucoup préparé son moteur d'origine Shocked .En tout cas c'est une défaite que j'aurais du mal a faire passer!!! Confused

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
paye pas de mine les petites!!! Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:11

en même temps suffit de se rendre sur le forum cinquecento, yen a un paquet qui ont monté des 1.2 16 voir même plus gros, imagine avec les 2.4 le nombre de gens qui ont du avoir ta reaction et aller voir les perf des bravo sur internet, hgt 0 a 100 8.5, le mec avec une impreza gt il est content de se faire emmerde par un truc comme sa hahahaha.

https://www.youtube.com/watch?v=g7BZrh-Jpdg&feature=related

avec une boite 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:24

kamikaz37 a écrit:
Gat' a écrit:
les cinquecento ont la particularité d'avoir de bon moteur monté sur une caisse super legere (en particulier le 16v), faut pas trop se frotté a ca! le rapport poid/puissance est pas le meme que ton 1600
erreur de debutant Razz
Hmm ça me rappelle la fois où un pote avait bronché une pauvre AX à un feu. Le mec l'avait laissé sur place au démarrage, tout ce qu'on a vu, c'est qu'il y avait marqué GTI dessus : "seulement" 100 ch mais une caisse de 795 kg...

Par contre je ne savais pas qu'une Cinquecento ça partait fort. Parce que c'est pas lourd c'est vrai, mais ça doit pas dépasser les 55 cv tout mouillé. La Cinquecento Sporting est annoncé à 13 sec de 0 à 100, donc soit c'est une version "spéciale", soit ta Bravo elle tire la langue tongue

VTR ton AX tu veux dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:29

mikaxr a écrit:
Non ma BRAVO marche très bien mais le seul truc que j'ai pu voir sur sa voiture c'est que c'était une version S mais de l'exterieur elle ressemblait a une CINQUECENTO de base genre modele pas entretenu. J'imagine qu'il a mis un moteur de SPORTING et qu'il l'a préparé. Ou bien qu'il a beaucoup préparé son moteur d'origine Shocked .En tout cas c'est une défaite que j'aurais du mal a faire passer!!! Confused

moteur preparé j'y croit pas du tout, une prepa coute tres chere et le bloc est sans cesse ouvert, pour une voiture de tout les jour sa vaut pas le cout
Juste que les cinquecento sa tire fort, faut pas chercher d'excuse, me suis deja fait avoir moi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:43

Gat' a écrit:
kamikaz37 a écrit:
Gat' a écrit:
les cinquecento ont la particularité d'avoir de bon moteur monté sur une caisse super legere (en particulier le 16v), faut pas trop se frotté a ca! le rapport poid/puissance est pas le meme que ton 1600
erreur de debutant Razz
Hmm ça me rappelle la fois où un pote avait bronché une pauvre AX à un feu. Le mec l'avait laissé sur place au démarrage, tout ce qu'on a vu, c'est qu'il y avait marqué GTI dessus : "seulement" 100 ch mais une caisse de 795 kg...

Par contre je ne savais pas qu'une Cinquecento ça partait fort. Parce que c'est pas lourd c'est vrai, mais ça doit pas dépasser les 55 cv tout mouillé. La Cinquecento Sporting est annoncé à 13 sec de 0 à 100, donc soit c'est une version "spéciale", soit ta Bravo elle tire la langue tongue

VTR ton AX tu veux dire...


vtr sa existe encore moins héhééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:49

VTS , dsl pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:53

Effectivement la fierté doit en prendre un coup xD

Courage pour ta guérison...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:31

Gat' a écrit:
VTS , dsl pour l'erreur
J'ai peut-être confondu le G avec un V et le I avec un S...
paye pas de mine les petites!!! Dsc00871cj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:35

bon bah je connaissais pas, je ferme ma gueule Razz
c'est le probleme de ne s'interressait seulement au Italienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:44

C'est pas grave. Mais ne cherche pas à jouer avec une AX GTI ou tu seras surpris Sad

Je reste quand même sceptique quand aux performances d'un Cinquecento d'origine face à une Bravo 1.6L
Je pense que Gary a raison, cette petite a sûrement eut le droit à un lifting pour te laisser sur le carreau comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:02

Pour rester chez citron, dans le genre il faut faire gaffe, tu as la ZX 16V: 2L 170Cv (7Kg/Cv) Shocked

________ www.fiat-bravo.org _________
paye pas de mine les petites!!! Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
paye pas de mine les petites!!! Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:41

J'ai vu quelque vidéo sur youtube ( merci gary). Et sa pe pousser fort une CINQUECENTO!!! En tout cas si je le recroise c'est clair que je ferais tout pour m'arreter et lui demander pourquoi elle marche autant!!! vous inquiéter pas je vous en ferais part!! Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat Bravo 1.6 16v SX Pack clim 1996
paye pas de mine les petites!!! Fiat_r13
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:28

Sp@rks a écrit:
Pour rester chez citron, dans le genre il faut faire gaffe, tu as la ZX 16V: 2L 170Cv (7Kg/Cv) Shocked

fauuuuuuuuuuuuuuux, il les font en ACAV, 155, et RS 167 (en boite 5 contrairement à la boite 6), comme sur les xara 16, pour les perf que sa sort je ne m'exprimerais pas le dessus hahahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paye pas de mine les petites!!! Empty
MessageSujet: Re: paye pas de mine les petites!!!   paye pas de mine les petites!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paye pas de mine les petites!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions
» Cherche courbe de puissance 1.8 GT + petites modifs
» 2 petites questions..
» des petites fiat sympas
» mumuse sur les petites routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: