Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]

Aller en bas 
+9
MOT@RDFOUS
tankeR
Garychworth
poulpy02
jobargot
reno 01
flat6
Sp@rks
Adri 1L8 GT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:26

ben oui parce qu'il l'on recalé donc elle tourne. une fois t'est 2 capteur changer c’était soit ta distrib soit un fil cramé sur 1 des capteur. t'as du décalé de pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:02

Pour le moment, ils ont juste diagnostiqué. Je leur laisse la voiture pour qu'il recalle la distri. Normalement ils devraient finir aujourd'hui ou peux etre demain.je devrait m'en tiré pour 500, 600€.

Mais j'attend quand même qu'ils finissent avant de me réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:46

il l'on controlé comment le decalage de distrib? pas sur que sa soit sa si les compression sont ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:01

J'ai fait une compression. Le cylindre 5. J'avait 14 est ca me semblais pas bisar. Chez fiat ils ont fait toous et ils ont jusqu'a 16.

Je pense la récupérer demain si ils ont fini. On verra bien si ca marche.

Garychworth a écrit:
sa fait environ 156 fois que vous nous le faites le coup de la distri décalé, et sur les 156 fois, combien de fois c'est arrivé ??? zéro !

Bon bah voila, 1 fois sur 156 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:17

pas de nouvelle.... euh bah pas de nouvelle.

je revient de chez fiat, ils n'ont toujours pas les outils de calage.....

"début de semaine prochaine" ... comme la semaine dernière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:01

Va chez un mecanicien mouliste il va te les faire en deux temps trois mouvements, vu que tu fais tes distri tu seras peinard !!!! Si tu attends que fiat bouge,dans six mois elle est toujours là bas.....j'en ai fais l'expérience avec ma pompe à essence, ils m'ont fait attendre 3 semaines en me disant qu'elle n'était pas dispo, j'ai trouvé exactement la même chez oscaro pour pas les nommé je l'ai eu sous 48 h et elle venait d'allemagne !!!! Ils avaient mis la voiture dehors,elle ne les gênait pas pour continuer à bosser, ils s'en foutait ....... :raleur:
Tu fais comme tu veux voilà
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:07

les outils de calage tu les trouve pas n'importe ou ...
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:15

Ils sont pas dessiné sur la RTA ???
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:33

c'est des outil qui emprisonne les arbres a came. qui on la forme des came.

https://www.fiat-bravo.org/t9872p210-swap-20-24
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:31

Un garage Fiat qui a pas les outils de calage pour une Fiat, ça me fait doucement rire. Surtout quand ça dure plusieurs semaines.
On se croirait chez Feu Vert. Ça veut surtout dire qu'ils ont pas dû en caler souvent des distrib sur un HGT ...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:40

c'est normal qui est pas les outils. tous les garage qui font des distrib les font au blanco. c plus rapide et sa coute moin chere. y a que si il y a un probleme qui faut les outils. dans tous les garage c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:49

Chez moi, les garages fiat ont les outils de calage. Ils les prêtent même gentiment contre une caution.
Je sais bien que la plupart des garages Fiat voient passer plus de Méganes que de Bravos, mais si eux n'ont pas les outils, qui les a ? Faut qu'ils les commandent sur e-bay (3 semaines, c'est le délai depuis la Chine) pour les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:41

flat6 a écrit:
c'est des ooutil qui emprisonne les arbres a came. qui on la forme des came.

https://www.fiat-bravo.org/t9872p210-swap-20-24


Merci flat je sais ce qu'il avait besoin dwarf
Et chez auto distribution (ad) peut être y aura sont bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:36

il a un pote a 300 mètre de chez lui qui peut les avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:15

un tres grande partie des garage fiat sont des concession ( tous même pour ainsi dire) et fiat leur vendent ces pieces. qui coute pas loin de 40€ et vendu qu'au pro normalement et generalement specifique qu'a un moteur. et c outil sont casiment introuvable ailleur. quelque rare valise existe avec des jeux d'outil pour different moteur mais vienne pas de chez fiat et je suis tres septique sur le calage avec ces outils "polyvalent"
j'ai eu l'ocassion de commander des outil de 2.0 147 pour globul. et tous c outil specifique vienne d'italie. rapidement si il sont en stock plus longtemp si il relance une serie
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:15

reno 01 a écrit:
flat6 a écrit:
c'est des ooutil qui emprisonne les arbres a came. qui on la forme des came.

https://www.fiat-bravo.org/t9872p210-swap-20-24


Merci flat je sais ce qu'il avait besoin dwarf
Et chez auto distribution (ad) peut être y aura sont bonheur.....
ad en fait pas d'outils de calage chez fiat, y a pas mal de choses qu'ad n'a pas d'ailleur... d'uatant plus que la qualité de certains de leurs fournisseurs Confused

les cales je peux tout avoir sous 48h personnellement. mauvaise excuse de leur part.

effectivement fiat n'a pas tout les kit cales, ca dépends des concessions, ils appellent meme certains clients pour demander leur kit cale! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:42

Service après vente et entretien des véhicules chez fiat 000000000000 pointé !!! Evil or Very Mad

J'ai jamais vu cela chez d'autres constructeurs....
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Ancien Staff
Ancien Staff
kamikaz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1894
Inscription : 03/03/2009
J'habite : Coulombiers (86)
Voiture : Mazda 6 2.2L MZR-CD 163 cv - Bravo 1.8L 16V GT - Bravo 1.4L 12V en restauration
Age : 41

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:11

reno 01 a écrit:
Service après vente et entretien des véhicules chez fiat 000000000000 pointé !!! Evil or Very Mad

J'ai jamais vu cela chez d'autres constructeurs....
Je sais pas si c'est pire chez Fiat que chez les autres. Toujours est-il que des délais aussi longs juste pour un jeu de cales, c'est inadmissible. Surtout quand il s'agit d'un véhicule de leur marque
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:03

Eux me disent que les outils sont plus fabriqué. La motorisation est sorti que 3ans sur un modele de "sport" donc peu vendu.

Les outils vienne d'un autre garage selon eux.

Je n'ai pas non plus la RTA de bravo HGT phase 2.


Bref, on verra bien quand ils m'auront plié les soupapes lol
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:27

ils te diront que c'est toi qui les as plié Very Happy
sinon met cash le 2.4 et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:29

vendredi si ils ont pas fini je la récupère et on fait ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:57

malheureusement, cela ne résoudra pas ton souchi avec ton moulin actuel, tu pourras plus trouver la panne après..........en effet, si tu passe au 2.4 tu n'y perds pas au change !!!!! :yaisse: :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:36

bon bah elle y est encore... ca fait un mois de garage gratos, et sur Nice c'est pas négligeable. mais je veux ma bravooooooo....

Bon, maintenant ils ont commandé les outils en Italie... il y a deux semaine il était plus fabriqué, souvenez vous. j'ai relancé la fabrication à moi tous seul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jobargot
Sage
Sage
jobargot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 412
Inscription : 25/08/2010
J'habite : toulouse
Voiture : actuel: 2.0 HGT noir cuir havane ex:bravo GT 1.8 16v 113cv (7cv) boite longue
Age : 34

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:41

mdr chapeau pour avoir fais bouger fiat en tout cas parce que c'est trés trés dur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:59

La Bravo m'attend demain.

facture un peux salé. contrairement à ce que l'on m'a annoncé par téléphone (2h de diag et 3h de recalage distri) je me retrouve avec 10h de main d'œuvre soit 914€ (avec une remise...)

une dent de décalage à l'admission et 2 dents à l'échappement.

ils ont aussi diagnostiqué un potentiomètre d'accélérateur HS (ou a demi HS) d'où les bruits bizarre du papillon électronique (ZZZZZZzzzzzzz clic ZZZZZzzzzzzz clic....)
en faite il y a deux circuit de commande du potentiomètre au papillon. le principal et le circuit de secours. et la il est sur le circuit de secours. Bon après c'est pas moi qui le dit, c'est FIAT. mais à 1300€HT (mille trois cent, pas d'erreur) le potentiomètre je crois que je vais cherché une solution de "secours" lol.

des news demains cheers thumright

(1 mois et 2 jours chez fiat)
(en panne depuis fin Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]   Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo HGT phase 2 qui ne démarre plus [RE SO LU....]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» variateur de phase 1.8 vis sur bravo 1.8
» [Bravo 1.6l 16v] échange de culasse entre phase 1 et 2
» Brochure commerciales Fiat BRAVO 2 Phase 2 (>10/2010)
» Bravo qui ne démarre plus !!!
» bravo HGT qui ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: